Vous lisez J'ai mon voyage!

Les Madelinots dénoncent la passe Québec d'Air Canada



Au début du mois de juin, le vice-président marketing d'Air Canada Charles McKee lançait la passe Québec qui permet de profiter de vols partout au Québec en juillet et en août pour 999 $.

Les îles de la Madeleine ont été exclues de la promotion, rapporte Radio - Canada.

Selon la porte-parole d'Air Canada, Isabelle Arthur, le but de la passe est de promouvoir certaines destinations moins populaires en été.

Le maire des Îles, Joel Arseneau, se dit outré devant ce qu'il considère comme de la discrimination. Il estime que les insulaires doivent être traités de la même façon que les autres territoires de la province. Non seulement, les Madelinots ne peuvent pas profiter de cette aubaine, ajoute le maire, mais en plus les places occupées dans les avions entre Québec et Gaspé empêcheront des vacanciers de venir dans l'Archipel.

« Je pense qu'il faut inclure les Îles comme toutes les autres destinations desservies par Air Canada point à la ligne. C'est une question d'équité », commente Joël Arseneau.

Selon la porte-parole d'Air Canada, cette publicité était unique. Mme Arthur assure qu'Air Canada demeure à l'écoute des demandes des Madelinots.

(source Radio-Canada)

Vendredi 20 Juillet 2007 - 09:51






Inscription à la newsletter