Cesar Castenada du CPTM et Fabyen Halimi de Flextour
Les rendez-vous et transactions se succèdent au Tianguis a Acapulco. Rencontrée sur l'heure du midi, Fabyen Halimi de Flextours, confiait qu'elle avait obtenu ce qu'elle était venue chercher au Tianguis et s 'excusait : "Il faut que je file j'ai un autre rendez-vous a 14 heures". Le Tianguis semble avoir dépassé les attentes des délégués québécois que nous y avons rencontrés. Pour Emad Turaby de Tours Cure-Vac, l'expérience est concluante. "J'ai trouvé toutes sortes de solutions et d'opportunités ici au Tianguis, je suis très satisfait ". Chez Voyages d'une Vie, Micheline Desmarais se dit enchantée de sa visite, alors que Louise Constantin qui se spécialise dans le tourisme équitable chez Rythmes du Monde se réjouit d'avoir établi des contacts très intéressant. Au lendemain du Tianguis, elle visitera dit-elle, des communautés autochtones vivant de l'exploitation des tortues et des crocodiles.
Camil et Patricia Aguilar de Canandes en compagnie de De Felipe de Jesus Martinez et de Hector MontielRomero, tous deux de L.A.E.T.
Chez Canandes, Camilo et Patricia Aguilar en très grande forme, annoncent qu'ils commercialiseront des vols nolisés directs avec Mexicana a destination de Morelia. Vous entendrez beaucoup parler de Morelia et de l'État de Michoacan dans les semaines qui viennent, il y aura notamment des présentations sur l'État du Michoacan organisées par le Conseil de Promotion du Tourisme du Mexique et son directeur, Cesar Castaneda. Nous y reviendrons.
Sur la photo, prise lors de la réception organisée par le Gouverneur de l'État du Michoacan, Mme Micheline Desmarais de Voyages d'une vie du Groupe VIP, Cesar Castaneda, directeur du CPTM a Montréal, Louise Constantin de Rythmes du Monde, Lise Therrien du Groupe VIP, Fabyen Halimi de Flextour et Emad Turabi de Tours Cure Vac