Vous lisez J'ai mon voyage!

Les Riu Party arrivent en Espagne



Communiqué de RIU

Les Riu Party arrivent en Espagne
• Le Riu Buenavista de Tenerife organise déjà ces fêtes très appréciées dans le cadre de son offre de divertissement, et quant au Riu Chiclana, il les proposera dès la fin du mois d’avril

Le Riu Buenavista, situé à Tenerife, a été le premier hôtel RIU à inclure les Riu Party à son offre de divertissement en Espagne, après la célébration de la première fête à la fin du mois de janvier. Depuis, ses clients peuvent profiter des White Party et des Neon Party organisées chaque vendredi alternativement.

Le Riu Chiclana, à Cadix, sera le prochain hôtel espagnol à proposer cette offre de divertissement unique créée par RIU, et ce à partir du 28 avril, peu après sa réouverture. Comme à Tenerife, ces fêtes auront lieu tous les vendredis avec les mêmes thématiques.

Les White Party vous feront danser sur la meilleure musique des années 70, 80 et 90, tandis que les Neon Party misent sur une ambiance festive animée de couleurs et de lumières fluorescentes. En outre, les équipements modernes de son et de lumière, mais aussi le décor très réussi de l’endroit font de ces soirées une expérience vraiment amusante pour toute la famille.

Depuis l’année dernière, les Riu Party ont intégré de nombreuses nouveautés : des décors, des costumes et des chorégraphies inédites, une approche festive plus respectueuse de l’environnement avec l’abandon du plastique à usage unique, l’utilisation de ballons biodégradables et de produits chimiques comme la mousse, moins agressive pour la peau et l’environnement. C’est la passion pour la musique de Luis Riu, PDG de RIU Hotels & Resorts, qui a impulsé cette offre si appréciée. Celle-ci a pour objectif de mettre les hôtes au centre de l’animation de l’hôtel, en les invitant à danser, à suivre des chorégraphies et à profiter de spectacles de cirque comme ceux du robot illuminé ou des échasses.

Inaugurées en 2018 à Los Cabos, au Mexique, les Riu Party font désormais le bonheur des clients dans 35 hôtels RIU situés au Mexique, en République dominicaine, au Costa Rica, en Jamaïque, au Cap-Vert et désormais en Espagne. Ce concept continue de se développer grâce à l’extraordinaire accueil qu’il reçoit. Ces fêtes s’exporteront au mois de juin dans une autre destination : Aruba.

À partir du mois d’août, une fois que ce divertissement aura été implanté dans toutes les destinations mentionnées et en raison des différents fuseaux horaires, la Riu Party se transformera en une fête géante qui durera 12 heures consécutives autour du monde. Elle commencera à Cadix et se terminera à Los Cabos.

Mardi 7 Mars 2023 - 07:51






Inscription à la newsletter