Vous lisez J'ai mon voyage!

Les WestJetters livrent des jouets aux enfants malades à travers le Canada



Communiqué de Westjet

Les WestJetters livrent des jouets aux enfants malades à travers le Canada
WestJet entreprend cette semaine la livraison de plus de 2 500 jouets dans le cadre d'une autre collecte de jouets annuelle du groupe WestJet tient aux enfants couronnée de succès. Des WestJetters distribueront les jouets dans 29 hôpitaux et services de pédiatrie situés dans 28 villes à travers le Canada. Cette année, WestJet livrera également des jouets à l'extérieur du Canada. La ligne aérienne distribuera en effet des cadeaux à Nassau, Bahamas, à Montego Bay et en Jamaïque.

"WestJet et ses 8 000 WestJetters sont engagés à veiller au bien-être et à la santé des enfants," a dit Richard Bartrem, vice-président, communications et relations avec la communauté de WestJet. "WestJet tient aux enfants est plus que notre programme d'investissement dans la communauté car prendre soin des enfants et de notre communauté est en fait une partie de ce que nous sommes. Nous visons à renforcer l'autonomie de nos employés pour leur permettre de faire une différence et nos WestJetters ont bien hâte de livrer ces jouets amassés pour des enfants malades à travers le Canada."

En plus d'un jouet, les enfants et membres de la famille visités par nos WestJetters recevront aussi un petit bas de Noël spécial de la part du groupe WestJet tient aux enfants. Chaque bas de Noël contiendra un casse-tête d'un avion WestJet, des autocollants ainsi que des jeux interactifs du temps des Fêtes.

Au cours des neuf prochains jours, des WestJetters visiteront des hôpitaux situés dans les villes suivantes : Abbotsford, Calgary, Charlottetown, Comox, Edmonton, Fort McMurray, Grande Prairie, Halifax, Hamilton, Kamloops, Kelowna, Kitchener/Waterloo, London, Moncton, Montréal, Ottawa, Prince George, Régina, Québec, Saskatoon, St. John's, Thunder Bay, Toronto, Vancouver, Richmond, Victoria, Winnipeg et Yellowknife.

(source: communiqué de Westjet)

Jeudi 2 Décembre 2010 - 07:18






Inscription à la newsletter