Vous lisez J'ai mon voyage!

Les agences canadiennes de Réseau EnsembleMC applaudissent les « Meilleurs partenaires 2014 »



Communiqué de Réseau Ensemble

Les agences canadiennes de Réseau EnsembleMC applaudissent les « Meilleurs partenaires 2014 »
Les membres de Réseau EnsembleMC au Canada ont honoré leurs meilleurs partenaires en leur remettant plusieurs prix convoités lors du gala prestigieux annuel Cercle d’excellence 2014, tenu mardi soir dernier au Renaissance Indian Wells Resort & Spa.

Les partenaires privilégiés suivants ont été honorés dans le cadre du programme annuel de remise de prix, selon les votes et les commentaires des membres :
 Partenaire de croisières de l’année 2014 – Oceania Cruises
 Soutien exceptionnel aux agences en 2014 — Croisières – Oceania Cruises
 Partenaire marketing exceptionnel en 2014 — Croisières – Holland America Line
 Partenaire de circuits de l’année 2014 – Globus family of brands
 Soutien exceptionnel aux agences en 2014 – Circuits – Vacances Transat
 Partenaire marketing exceptionnel en 2014 — Circuits – Vacances Transat
 Partenaire aérien de l’année 2014 – Porter Airlines
 Meilleur soutien général aux agences en 2014 — Air – Air New Zealand
 Partenaire d’assurance et de services aux entreprises de l’année 2014 – RBC-Manuvie

De plus, huit prix nord-américains reflétant l’opinion des membres canadiens et américains ont été annoncés lors du gala Cercle d’excellence. Ils sont :
 Partenaire de transport de l’année 2014 – AvisBudget Group
 Soutien exceptionnel aux agences en 2014 — Transport – Rail Europe, Inc.
 Partenaire Ensemble Service concierge de l’année 2014 – TFL Tours (spécialiste de la France et de l’Italie)
 Partenaire hôtelier de l’année 2014 – Hôtels Fairmont
 Partenaire marketing de l’année 2014* — Hôtels – Hôtels et centres de villégiature Hyatt
 Partenaire spécialisé de l’année 2014 — Croisières – Paul Gauguin Cruises
 Partenaire spécialisé de l’année 2014 — Circuits – G Adventures
 Partenaire de croisières fluviales de l’année 2014* – Avalon Waterways
* Indique les nouvelles catégories de prix en 2014

Les membres ont basé leurs choix sur trois domaines de performance clés, soit la qualité du service à la clientèle (délais et exactitude des communications et de la documentation, degré de facilité du processus de réservation et résolution générale de problèmes), niveau de soutien aux agences (représentant des ventes locales, fonds coopératifs, soutien aux groupes, conseils en marketing, formation sur les produits et engagement envers les canaux de ventes des agences) et la satisfaction des clients (livraison des produits, satisfaction des attentes des clients et réservations répétées).

En plus du programme de reconnaissance annuelle, les responsables de Réseau Ensemble utilisent la rétroaction des membres à titre d’outil précieux au cœur du dialogue avec les fournisseurs et à des fins d’évaluation.

(Source: Réseau Ensemble- textes-photos - légendes)

Vacances Transat
Vacances Transat

Manuvie
Manuvie

Rail Europe
Rail Europe

Lundi 24 Novembre 2014 - 12:04






Inscription à la newsletter