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Les agents de bord d'American Airlines équipés pour dédommager les passagers



A la fin du mois de janvier, les agents de bord d'American Airlines seront équipés pour être en mesure de donner immédiatement des points aux membres du programme de fidélisation AAdvantage qui ont subi des inconvénients.

'' L'idée c'est de rendre autonomes les membres de l'équipe pour qu'ils puissent résoudre des problèmes de clients sur le champ'', explique un porte-parole du transporteur.

Le service sera facilité par une technologie appelée iSolve accessible aux agents de bord depuis leur tablette.

Ces derniers pourront alors attribuer des points AAdvantage aux passagers qui subissent des inconvénients comme par exemple un système de divertissement en panne. Seuls les membres du programme de fidélité seront en mesure de bénéficier du service car AA n'utilisera pas iSolve pour distribuer des vouchers ou autres compensations.

Les détails comme le nombre de points attribués pour un incident donné seront dévoilés plus tard.

(Avec Travel Weekly)

Lundi 15 Janvier 2018 - 10:10






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