Communiqué de Westjet
WestJet a annoncé que ses agents de bord sont les meilleurs au Canada d'après une enquête annuelle réalisée en ligne par le site de voyages FlightNetwork.com. Sur les 976 consommateurs canadiens interrogés, 63,5 pour cent ont affirmé que les agents de bord de WestJet sont les meilleurs parmi ceux travaillant pour des lignes aériennes au pays. Plus de 90 pour cent des répondants ont déclaré que le fait d'avoir "une bonne attitude" est l'attribut le plus important que les agents de bord doivent posséder. Cet attribut est suivi par le fait d'être "amical" et d'être apte à offrir "un service prompt".
"Nos WestJetters continuent d'être les principaux acteurs de notre succès," a déclaré Tyson Matheson, vice-président, relations avec les employés, service en vol et culture. "Il s'agit d'un grand honneur pour nos 2 400 fantastiques agents de bord qui travaillent avec ardeur afin de toujours offrir une superbe expérience-invité. Et, en passant, nous croyons aussi qu'ils sont les meilleurs!"
Les résultats de l'enquête State of Air Travel Poll réalisée par FlightNetwork.com entre le 20 octobre et le 1er novembre 2010 ont été obtenus par le biais de son blogue, de sa base de données clients et de sa page Facebook.
Le mois dernier, WestJet a reçu le titre de Champion du service à la clientèle 2011 de la part de la prestigieuse société de services d'information et de marketing global, J.D. Power and Associates. Seules deux compagnies canadiennes ont reçu cet honneur dont l'attribution a aussi été basée sur les opinions de consommateurs recueillies en 2010.
"Nos WestJetters continuent d'être les principaux acteurs de notre succès," a déclaré Tyson Matheson, vice-président, relations avec les employés, service en vol et culture. "Il s'agit d'un grand honneur pour nos 2 400 fantastiques agents de bord qui travaillent avec ardeur afin de toujours offrir une superbe expérience-invité. Et, en passant, nous croyons aussi qu'ils sont les meilleurs!"
Les résultats de l'enquête State of Air Travel Poll réalisée par FlightNetwork.com entre le 20 octobre et le 1er novembre 2010 ont été obtenus par le biais de son blogue, de sa base de données clients et de sa page Facebook.
Le mois dernier, WestJet a reçu le titre de Champion du service à la clientèle 2011 de la part de la prestigieuse société de services d'information et de marketing global, J.D. Power and Associates. Seules deux compagnies canadiennes ont reçu cet honneur dont l'attribution a aussi été basée sur les opinions de consommateurs recueillies en 2010.