Vous lisez J'ai mon voyage!

Les agents de voyages sont un exemple à suivre selon le Harvard Business Review



Vous savez que vous avez réussi quelque chose quand la publication 'Harvard Business Review' (HBR) se sert de vous pour une étude de cas illustrant le succès dans le domaine des ventes. C'est ce qui vient de se produire pour les agents de voyages, rapporte le site Travel Market Report qui relate que dans un article de HBR intitulé '' les vendeurs B2B doivent se comporter davantage comme les agents de voyages '', les auteurs Nicholas Toman, Brent Adamson et Cristina Gomez notent que '' d'avoir plus d'information ne rend pas toujours le choix plus facile. Voyez ce qui s'est passé avec les agents de voyages : avec l'explosion des sites web de voyages dans les années 2000, les consommateurs ont pris en charge eux-mêmes leurs voyages et les affaires des agences ont décliné. Regardons ce qui se passe aujourd'hui. Selon la firme MMGY, l'utilisation des agents de voyages a augmenté de 50% entre 2014 et 2015. Pourquoi ? Parce que les consommateurs, inondés saturés d'informations et inondés de choix se tournent à nouveau vers les agences de voyages afin d'éliminer de leur planification l'aspect travail. ''

Voilà qui est bien dit !

(Avec TravelMarketReport)

Jeudi 9 Mars 2017 - 10:37






Inscription à la newsletter