Communiqué d'Expedia
Expedia Group a annoncé son plus grand solde Expedia TAAP (programme d’agences de voyages affiliées) de l’année, négociant un minimum de 30 % de réduction sur des milliers d’hôtels dans le monde entier*. Les offres du Vendredi fou s’appliquent aux réservations effectuées entre le 19 novembre et le 4 décembre 2024 et sont valables pour les voyages ayant lieu jusqu’au 15 décembre 2025. C’est une excellente occasion pour les conseillers en voyages d’obtenir des réservations à l’avance pour 2025.
Dans le cadre du programme de récompenses Expedia TAAP au Canada, les conseillers peuvent obtenir un point pour chaque dollar dépensé. De plus, les conseillers peuvent participer au défi récompenses du Vendredi fou pour avoir la possibilité d’obtenir des points de récompense supplémentaires.
Expedia TAAP travaille avec plus de 140 000 conseillers en voyages dans le monde, offrant un accès à un vaste inventaire comprenant trois millions d’hébergements, 220 000 activités, 120 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les conseillers en voyages peuvent accéder à la technologie et aux outils d’Expedia Group, tels que l’agent virtuel, qui permet aux conseillers de modifier eux-mêmes les réservations et leur fait gagner du temps avec des réponses aux questions les plus courantes. Le clavardage avec un agent en ligne est également disponible en tout temps pour répondre à des questions plus précises.
Le Vendredi fou est une occasion idéale pour les conseillers en voyages d’augmenter leurs réservations en faisant la promotion d’offres de réservations hâtives et en tirant parti de ressources marketing accrocheuses, gratuites et prêtes à l’emploi.
* Des conditions s’appliquent.
Dans le cadre du programme de récompenses Expedia TAAP au Canada, les conseillers peuvent obtenir un point pour chaque dollar dépensé. De plus, les conseillers peuvent participer au défi récompenses du Vendredi fou pour avoir la possibilité d’obtenir des points de récompense supplémentaires.
Expedia TAAP travaille avec plus de 140 000 conseillers en voyages dans le monde, offrant un accès à un vaste inventaire comprenant trois millions d’hébergements, 220 000 activités, 120 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les conseillers en voyages peuvent accéder à la technologie et aux outils d’Expedia Group, tels que l’agent virtuel, qui permet aux conseillers de modifier eux-mêmes les réservations et leur fait gagner du temps avec des réponses aux questions les plus courantes. Le clavardage avec un agent en ligne est également disponible en tout temps pour répondre à des questions plus précises.
Le Vendredi fou est une occasion idéale pour les conseillers en voyages d’augmenter leurs réservations en faisant la promotion d’offres de réservations hâtives et en tirant parti de ressources marketing accrocheuses, gratuites et prêtes à l’emploi.
* Des conditions s’appliquent.