Communiqué de CWT
La réunion 2013 des propriétaires et directeurs Carlson Wagonlit Voyages (CWT) Canada, a eu lieu à l’El Dorado Spa Resorts and Hotels by Karisma, à la Riviera Maya, au Mexique, du 19 au 20 novembre 2013. Plus de 140 professionnels étaient présents, incluant les propriétaires, directeurs et fournisseurs, dans le but de collaborer, réseauter et partager des stratégies axées sur les objectifs principaux de CWT pour 2014 : Enchanter, Motiver et Livrer.
Les participants ont partagé des moments où ils ont su enchanter les clients grâce à un service exemplaire, motiver leur équipe et diriger les ventes par des formations et un engagement constant, et livrer les meilleurs résultats qui soient, en tirant avantage de la technologie et des outils offerts à toutes les agences à vocation loisir de CWT Canada.
« Nous sommes toujours inspirés par l’attitude positive et l’enthousiasme de nos propriétaires et directeurs lorsque nous nous rassemblons lors d’évènements comme celui-ci, pour partager nos idées et nos façons de faire, » mentionnait Louise Gardiner, Directeur principal de la division Loisir chez CWT Canada. « La participation des personnes présentes fut impressionnante. Ça nous a confirmé que le voyage est vraiment une expérience personnelle et que la collaboration et le temps passé ensemble sont d’une valeur inestimable. »
Les gens présents ont aussi participé à de nombreux ateliers et tables rondes éducatives, et ont pu s’amuser à l’occasion d’une soirée mexicaine commanditée par Vacances Transat et d’un Barbecue sur la plage, commandité par Vacances Air Canada.
La réunion s’est terminée par un gala de remise de prix, célébrant le succès d’individus et d’équipes remarquables. Le divertissement de la soirée comprenait un mélange théâtral de cirque et d’art de la rue, offert par Karisma. En plus du spectacle, les participants ont pu savourer la cuisine primée du programme « Gourmet Inclusive ».
Les participants ont partagé des moments où ils ont su enchanter les clients grâce à un service exemplaire, motiver leur équipe et diriger les ventes par des formations et un engagement constant, et livrer les meilleurs résultats qui soient, en tirant avantage de la technologie et des outils offerts à toutes les agences à vocation loisir de CWT Canada.
« Nous sommes toujours inspirés par l’attitude positive et l’enthousiasme de nos propriétaires et directeurs lorsque nous nous rassemblons lors d’évènements comme celui-ci, pour partager nos idées et nos façons de faire, » mentionnait Louise Gardiner, Directeur principal de la division Loisir chez CWT Canada. « La participation des personnes présentes fut impressionnante. Ça nous a confirmé que le voyage est vraiment une expérience personnelle et que la collaboration et le temps passé ensemble sont d’une valeur inestimable. »
Les gens présents ont aussi participé à de nombreux ateliers et tables rondes éducatives, et ont pu s’amuser à l’occasion d’une soirée mexicaine commanditée par Vacances Transat et d’un Barbecue sur la plage, commandité par Vacances Air Canada.
La réunion s’est terminée par un gala de remise de prix, célébrant le succès d’individus et d’équipes remarquables. Le divertissement de la soirée comprenait un mélange théâtral de cirque et d’art de la rue, offert par Karisma. En plus du spectacle, les participants ont pu savourer la cuisine primée du programme « Gourmet Inclusive ».
Silvy Joncas, propriétaire de CWT Contact Amérique et Danielle Durocher, Directeur, Programme des Associés - Canada.
Toutes nos félicitations à CWT Contact Amérique, située à St-Sauveur qui a remporté la reconnaissance d’agence Ambassadrice pour l’année 2012 dans la catégorie des agences associées CWT au Canada.
Debbie Monahan, Directeur régional, succursales en propriété exclusive CWT-Canada, Johanne Robinson, directrice de l’agence et Claudia Viani, Directeur des succursales en propriété exclusive CWT et Concierge – Canada.
De plus, Carlson Wagonlit Pointe-Claire, agence en propriété exclusive dirigée par Johanne Robinson, a également remporté le prix du meilleur soutien des programmes de fidélisation pour l’année 2012.
CWT Canada dessert les clients des divisions corporatives, loisirs et réunions et évènements, dans près de 200 agences à travers le Canada. La présence de CWT dans le marché canadien comprend les succursales en propriété exclusive de CWT, les agences associées CWT opérées de façon indépendante et les agences CWT/Harvey’s Travel, opérées en partenariat avec CWT Canada.
Pour obtenir plus de détails à propos de la gamme de produits de CWT Canada Loisir, visitez notre site Internet, aimez-nous sur Facebook, ou suivez-nous sur Twitter.
CWT nous a transmis ces quelques échos visuels
Pour obtenir plus de détails à propos de la gamme de produits de CWT Canada Loisir, visitez notre site Internet, aimez-nous sur Facebook, ou suivez-nous sur Twitter.
CWT nous a transmis ces quelques échos visuels