Vous lisez J'ai mon voyage!

Les autorités des Bahamas implorent les voyageurs de ne pas abandonner la destination



Les autorités des Bahamas continuent à évaluer les dommages aux îles Abaco et Grand Bahama dévastées par l'ouragan Dorian. Les équipes de secours sont déployées et portent assistance aux personnes en besoin, assurent-elles.

Et le ministère du tourisme implore les voyageurs de poursuivre leurs vacances dans les îles qui n'ont pas été affectées et demeurent ouvertes dans le nord-ouest de l'archipel incluant, Nassau et les îles voisines, Paradise Island et Eleuthera, Harbour Island, Andros, Bimini et les Berry Islands. Les îles du sud-est et du centre ne sont pas affectées soit; les Exumas, Cat Island, San Salvador, Rum Cay, Long Island, Acklins/Crooked Island, Mayaguana et Inagua.

'' Nous devons rester forts pour nos amis, nos proches, nos voisins de Grand Bahama et Abacos “, déclare le ministre du tourisme Ellison ‘Tommy’ Thompson. “ Nous apprécions l'élan de générosité de la part de citoyens de partout dans le monde, et nous vous demandons de continuer à donner, de continuier à envoyer vos prières, et de continuer à visiter Nassau, Paradise Island et les îles qui n'ont pas été affectées.''

Ce qui est ouvert en bref

Aéroports :
Le Lynden Pindling International Airport (LPIA) à Nassau demeure ouvert avec des vols internationaux de retour à l'horaire.
Les aéroports d'Exuma, South Bimini (BIM), North Eleuthera (ELH), Stella Maris (SML) et Deadman’s Cay (LGI) à Long Island demeurent ouverts.

Hôtels
Les hôtels de Nassau et Paradise Island sont ouverts. Plusieurs hôtels des Out Islands sont régulièrement fermés en septembre et rouvrent leurs portes en octobre.

Croisières
Les ports de Nassau sont ouverts et des croisières y font escale tous les jours

(Avec Travel Daily News)

Vendredi 6 Septembre 2019 - 10:45






Inscription à la newsletter