La dernière tempête a causé bien des maux de tête aux voyageurs et aux opérateurs en fin de semaine. Environ 300 personnes sont restées coincées pendant 12 heures dans la nuit de samedi à dimanche à l'aéroport d'Ottawa, dans deux avions d'Air Cubana qui n'avaient pu atterrir à Montréal, rapporte le quotidien Le Droit. lire. Problèmes similaires chez Zoom Airlines dont des passagers déroutés vers North Bay en raison de la tempête ont passé une nuit difficile, ''affamés pendant plusieurs heures et dormant sur d'inconfortables lits de camp'', comme le rapporte Canoe Lire. Le journal La Presse relate (lire) pour sa part la frustration des usagers de Montréal - Trudeau venus y accueillir leurs proches beaucoup trop tôt car ils s'étaient fiés aux informations véhiculées dans le site internet d'ADM. Dans tous les cas, le public se plaint de grandes lacunes de la part des opérateurs en ce qui a trait aux communications.
Vous lisez J'ai mon voyage!
|
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|