La chaîne hôtelière Hampton lance aujourd'hui un appel aux Canadiens à se joindre à son programme Save-A-Landmark(MC) qui consiste à " explorer les routes avec Hampton ", afin de rescaper un monument de leur pays.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la Fête du Canada le 1er juillet 2006, on encourage les Canadiens à présenter leurs candidatures électroniques dans le site Web Hidden Landmarks(MC) de Hampton, au www.hamptonlandmarks.com. Dédié à la restauration des monuments historiques, divertissants ou culturels situés le long des routes, le programme Save-A-Landmark de Hampton lance un appel de candidatures pour déterminer le deuxième monument canadien qu'il préservera. Un site historique sera retenu et recevra des fonds de restauration s'élevant à 20 000 $ en 2007.
" Nous voulons que nos communautés canadiennes et notre personnel canadien puissent avoir encore la fierté de préserver un monument, pour le plus grand plaisir des touristes et des futures générations, grâce à ce programme ", déclare Judy Christa-Cathey, vice-présidente du Service de marketing de la marque Hampton. " Jusqu'à ce jour, Hampton a contribué à la restauration de 26 grands monuments. Comme nous avons pour but de préserver 50 monuments d'ici 2010 et d'augmenter le nombre de nos hôtels au Canada, nous voulons reconnaître les monuments importants pour le patrimoine canadien et contribuer à leur restauration. "
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la Fête du Canada le 1er juillet 2006, on encourage les Canadiens à présenter leurs candidatures électroniques dans le site Web Hidden Landmarks(MC) de Hampton, au www.hamptonlandmarks.com. Dédié à la restauration des monuments historiques, divertissants ou culturels situés le long des routes, le programme Save-A-Landmark de Hampton lance un appel de candidatures pour déterminer le deuxième monument canadien qu'il préservera. Un site historique sera retenu et recevra des fonds de restauration s'élevant à 20 000 $ en 2007.
" Nous voulons que nos communautés canadiennes et notre personnel canadien puissent avoir encore la fierté de préserver un monument, pour le plus grand plaisir des touristes et des futures générations, grâce à ce programme ", déclare Judy Christa-Cathey, vice-présidente du Service de marketing de la marque Hampton. " Jusqu'à ce jour, Hampton a contribué à la restauration de 26 grands monuments. Comme nous avons pour but de préserver 50 monuments d'ici 2010 et d'augmenter le nombre de nos hôtels au Canada, nous voulons reconnaître les monuments importants pour le patrimoine canadien et contribuer à leur restauration. "