AirlineRatings.com, l'unique site au monde destiné à l'évaluation de la sécurité et des produits, annonce que sa Société aérienne de l'année 2019 (Airline of the Year) est Singapore Airlines.
Singapore Airlines est saluée pour la première fois en raison de son leadership commercial en matière de service en vol, de ses nouveaux types d'appareils comme le A350 et le 787-10, de ses cabines intérieures modernisées, du lancement d'un service sans escale reliant Singapour à New York, ainsi que de la sécurité de ses opérations. Ces facteurs établissent la société aérienne comme chef de file incontesté de l'industrie.
Décernés par sept rédacteurs cumulant plus de 200 ans d'expérience au sein de l'industrie, les prix d'excellence des sociétés aériennes (Airline Excellence Awards) d'AirlineRatings.com conjuguent les importants audits de sécurité et ceux menés par le gouvernement avec 12 critères clés comprenant l'âge de la flotte, la rentabilité des évaluations des passagers, le taux d'investissement, l'offre de produits et les relations du personnel.
Geoffrey Thomas, rédacteur en chef à www.AirlineRatings.com, déclare : « Au terme de notre analyse objective, Singapore Airlines a terminé première selon bon nombre de nos critères d'audit, ce qui est une superbe performance. »
« Pendant des années, Singapore Airlines a été la référence ultime et est désormais de retour au premier rang, faisant office de leader des innovations pour les passagers et disposant de nouveaux modèles d'avion à la fine pointe de la technologie. »
« Les rédacteurs ont affirmé que la concurrence pour la première place était vive, car Air New Zealand, Qantas Airways et Qatar Airways ont été écartées de peu », soutient M. Thomas.
Air New Zealand a remporté les prix Meilleure classe économique de première qualité (Best Premium Economy) et Meilleure société aérienne du Pacifique (Best Airline Pacific), alors que Qatar Airways s'est mérité les prix Meilleur service de restauration (Best Catering) et Meilleure classe affaires (Best Business Class).
Qantas, pour sa part, a remporté le prix Meilleur service aérien national (Best Domestic Airline Service), ainsi que le prix convoité Meilleurs salons (Best Lounges).
Singapore Airlines a aussi remporté le prix Meilleure première classe (Best First Class).
Korean Air, elle, a remporté le prix Meilleure classe économique (Best Economy).
Virgin Australia a été saluée pour le Meilleur équipage en cabine (Best Cabin Crew).
Emirates, de son côté, est la Meilleure société aérienne du Moyen-Orient/Afrique (Best Airline Middle East/Africa) et offre le Meilleur divertissement en vol (Best In-Flight Entertainment).
QantasLink a gagné le prix Meilleure société aérienne régionale (Best Regional Airline) alors que Philippine Airlines a eu le prix Société aérienne la plus améliorée (Most Improved Airline).
VietJetAir a raflé le prix Meilleure société aérienne à ultra bas prix (Best Ultra Low-Cost airline).
Excellence en déplacement longue distance (Excellence in Long Haul travel) : Delta Air Lines (Amériques), Lufthansa (Europe), Emirates (Moyen-Orient/Afrique) Eva Air (Asie) et Air New Zealand (Pacifique).
Meilleure société aérienne à bas prix; Westjet (Amériques), Wizz (Europe) et AirAsia/AirAsia X (Asie/Pacifique).
Les meilleures sociétés aériennes de 2018;
AirlineRaings.com a aussi compilé ses dix meilleurs transporteurs : Singapore Airlines, Air New Zealand, Qantas, Qatar Airways, Virgin Australia, Emirates, All Nippon Airways, EVA Air, Cathay Pacific Airways et Japan Airlines.
SOURCE Airline Ratings Pty Ltd
Singapore Airlines est saluée pour la première fois en raison de son leadership commercial en matière de service en vol, de ses nouveaux types d'appareils comme le A350 et le 787-10, de ses cabines intérieures modernisées, du lancement d'un service sans escale reliant Singapour à New York, ainsi que de la sécurité de ses opérations. Ces facteurs établissent la société aérienne comme chef de file incontesté de l'industrie.
Décernés par sept rédacteurs cumulant plus de 200 ans d'expérience au sein de l'industrie, les prix d'excellence des sociétés aériennes (Airline Excellence Awards) d'AirlineRatings.com conjuguent les importants audits de sécurité et ceux menés par le gouvernement avec 12 critères clés comprenant l'âge de la flotte, la rentabilité des évaluations des passagers, le taux d'investissement, l'offre de produits et les relations du personnel.
Geoffrey Thomas, rédacteur en chef à www.AirlineRatings.com, déclare : « Au terme de notre analyse objective, Singapore Airlines a terminé première selon bon nombre de nos critères d'audit, ce qui est une superbe performance. »
« Pendant des années, Singapore Airlines a été la référence ultime et est désormais de retour au premier rang, faisant office de leader des innovations pour les passagers et disposant de nouveaux modèles d'avion à la fine pointe de la technologie. »
« Les rédacteurs ont affirmé que la concurrence pour la première place était vive, car Air New Zealand, Qantas Airways et Qatar Airways ont été écartées de peu », soutient M. Thomas.
Air New Zealand a remporté les prix Meilleure classe économique de première qualité (Best Premium Economy) et Meilleure société aérienne du Pacifique (Best Airline Pacific), alors que Qatar Airways s'est mérité les prix Meilleur service de restauration (Best Catering) et Meilleure classe affaires (Best Business Class).
Qantas, pour sa part, a remporté le prix Meilleur service aérien national (Best Domestic Airline Service), ainsi que le prix convoité Meilleurs salons (Best Lounges).
Singapore Airlines a aussi remporté le prix Meilleure première classe (Best First Class).
Korean Air, elle, a remporté le prix Meilleure classe économique (Best Economy).
Virgin Australia a été saluée pour le Meilleur équipage en cabine (Best Cabin Crew).
Emirates, de son côté, est la Meilleure société aérienne du Moyen-Orient/Afrique (Best Airline Middle East/Africa) et offre le Meilleur divertissement en vol (Best In-Flight Entertainment).
QantasLink a gagné le prix Meilleure société aérienne régionale (Best Regional Airline) alors que Philippine Airlines a eu le prix Société aérienne la plus améliorée (Most Improved Airline).
VietJetAir a raflé le prix Meilleure société aérienne à ultra bas prix (Best Ultra Low-Cost airline).
Excellence en déplacement longue distance (Excellence in Long Haul travel) : Delta Air Lines (Amériques), Lufthansa (Europe), Emirates (Moyen-Orient/Afrique) Eva Air (Asie) et Air New Zealand (Pacifique).
Meilleure société aérienne à bas prix; Westjet (Amériques), Wizz (Europe) et AirAsia/AirAsia X (Asie/Pacifique).
Les meilleures sociétés aériennes de 2018;
AirlineRaings.com a aussi compilé ses dix meilleurs transporteurs : Singapore Airlines, Air New Zealand, Qantas, Qatar Airways, Virgin Australia, Emirates, All Nippon Airways, EVA Air, Cathay Pacific Airways et Japan Airlines.
SOURCE Airline Ratings Pty Ltd