Rien de pire pour marquer le début d’un voyage que l’annulation de son vol ! Maigre consolation, le transporteur ne vous offre qu’un crédit au lieu de vous rembourser le prix de votre billet. Un scénario qui, depuis le début de la pandémie, survient de plus en plus souvent et soulève de vifs débats auprès des consommateurs et des experts. Dorénavant, ces situations seront encadrées pour éviter des abus et protéger les voyageurs. (Frédéric Allali - JDQ) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Les nouvelles règles en matière d’annulation et de retards de volsMardi 23 Août 2022 - 11:05
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|