Suite à un problème touchant le système de planification des vols et les opérations de vol, survenu chez un de ses fournisseur, Sunwing est aux prises avec de nombreux retards de vols ces derniers jours mais la situation est en voie de normalisation, indiquait le transporteur hier, dans son site web.
'' Veuillez noter que nous avons retrouvé la capacité de planifier nos plans de vol et que les opérations commencent à se normaliser. Toutefois, les clients peuvent encore s'attendre à des retards pendant que nous travaillons sur les vols de récupération et que nous reprenons les horaires de vol réguliers dès que possible. Nous encourageons les clients à continuer de vérifier l'état de leur vol sur Sunwing.ca/fr pour obtenir les informations les plus récentes sur les heures de vol et les transferts. Les clients à destination peuvent également clavarder en direct avec un concierge virtuel Sunwing dans l'application Sunwing ou communiquer avec leur représentant local Sunwing qui peut leur fournir une assistance supplémentaire. Nous rappelons que toute question peut être adressée à Sunwing Cares.
Nous remercions nos clients pour leur patience et leur compréhension alors que nous travaillons 24 heures sur 24 à résoudre ce problème.''
'' Veuillez noter que nous avons retrouvé la capacité de planifier nos plans de vol et que les opérations commencent à se normaliser. Toutefois, les clients peuvent encore s'attendre à des retards pendant que nous travaillons sur les vols de récupération et que nous reprenons les horaires de vol réguliers dès que possible. Nous encourageons les clients à continuer de vérifier l'état de leur vol sur Sunwing.ca/fr pour obtenir les informations les plus récentes sur les heures de vol et les transferts. Les clients à destination peuvent également clavarder en direct avec un concierge virtuel Sunwing dans l'application Sunwing ou communiquer avec leur représentant local Sunwing qui peut leur fournir une assistance supplémentaire. Nous rappelons que toute question peut être adressée à Sunwing Cares.
Nous remercions nos clients pour leur patience et leur compréhension alors que nous travaillons 24 heures sur 24 à résoudre ce problème.''