Vous lisez J'ai mon voyage!

Les passagers d'un vol de United passent la nuit dans des barraquements militaires du Labarador

Déroutement cause technique d'un avion de United Airlines



Un Boeing 767 de United Airlines qui effectuait la liaison Chicago-Londres a dû se dérouter vendredi vers Goose Bay au Labrador en raison de problèmes techniques. L'avion s'est posé sans incident. Les 176 passagers ont été débarqués et transférés dans des baraquements militaires afin d'y passer la nuit, sans pouvoir récupérer leurs bagages. Une nuit fort difficile , selon des propos diffusés sur le réseaux sociaux.

Par ailleurs plusieurs d'entre eux se sont plaints du fait que les 11 membres d'équipage avaient été, quant à eux, logés à l'hôtel et qu'aucun représentant de la compagnie n'était disponible pour répondre aux questions. United a indiqué qu'il n'y avait pas suffisamment de place dans les hôtels pour loger tous les passagers. Après 22 heures d'attente, ceux -ci ont repris un vol vers New York et ensuite vers Londres qu'ils ont atteint dimanche en après midi.

United Airlines s'est depuis excusée pour cette épreuve, a remboursé les billets des passagers et a promis des compensations supplémentaires. '' Nous reconnaissons qu'il s'agissait d'un dérangement considérable. ''

Selon le groupe de défense des passagers '' Travelers United '' la compagnie pourrait faire face des amendes sévères pour ne pas avoir communiqué adéquatement avec les passagers.

Lundi 15 Juin 2015 - 10:27






Inscription à la newsletter