Réseau Ensemble annonce que sa Conférence internationale 2011 offrira aux membres, aux fournisseurs et aux invites près de 40 possibilités d’apprentissage hautement ciblées au cours de son événement annuel de quatre jours qui débute le 19 octobre au Cosmopolitan de Las Vegas.
Les sujets abordés sont variés; allant des médias sociaux à l’organisation de croisières, des employés de la génération Y à l’établissement de l’image de marque, passant par la planification de la relève, l’attirance des consommateurs de produits de luxe en plus d’une mise à jour sur les produits et les programmes de la marque privée de l’organisation.
La rétroaction des membres et des fournisseurs de Réseau Ensemble a eu beaucoup de poids pour l’élaboration de l’ordre du jour chargé de cette année, selon Barbara Ellenberger, directrice principale qui s’occupe de la planification des événements et des partenaires en matière de transport et d’assurance, qui s’attend à ce que plus de 1 000 personnes participent à la réunion annuelle de 2011. « Nous avons porté une grande attention à ce que nos participants recherchaient, » a dit Ellenberger. « Partout, nous avons entendu ‘continu de rendre le tout pertinent et unique. Une particularité que nous ne pouvons trouver ailleurs.’ L’ordre du jour de cette année correspond exactement à cette particularité, en plus encore. »
La série de conférenciers de Réseau Ensemble est une collection de cadres supérieurs reconnus dans l’industrie comme Vicki Freed de Royal Caribbean qui expliquera comment découvrir et exprimer votre marque unique samedi le 22 octobre en après-midi, de même que des autorités internationales comme le conférencier principal Peter Sheahan, le jeudi 20 octobre en matinée. Commanditée par Holland America Line et Classic Vacations, la présentation de Sheahan sera axée sur la façon de mieux comprendre les stratégies et les tactiques nécessaires pour saisir les opportunités et créer des avantages concurrentiels dans notre industrie. Il va aussi présider la réunion du groupe « Young Minds in Travel » le vendredi matin, 21 octobre, compose de membres de Réseau Ensemble dans la trentaine qui poursuivront la discussion entamée lors de la conférence de l’année passée au sujet du nouveau type judicieux d’employé et de consommateur.
En plus de l’atelier de Freed sur la promotion, le programme du samedi après-midi comprend l’avocate spécialisée dans le domaine du voyage Rose Hache qui présentera un atelier sur la planification de la relève, y compris les embûches, les scénarios et les stratégies pour l’élaboration d’un plan d’action pour l’avenir de votre agence; et Greg Furman, fondateur et président du Luxury Marketing Council, qui offrira un point de vue global sur le luxe, les habitudes d’achat changeantes, les tendances et les stratégies de marketing de certaines entreprises pour saisir plus du portefeuille du consommateur de produits de luxe.
Même avant que la conférence commence officiellement mercredi après-midi avec une présentation de l’état de l’organisation par les co-présidentes Lindsay Pearlman et Libbie Rice, on s’attend à ce qu’une série d’ateliers sur les médias sociaux attire un large public plus tôt dans la journée. Parmi les sujets explorés se trouvent : « Social Media Choices & Applications » et « Social Media Planning », abordés par Nolan Burris, président de Visionistics Enterprises; et « How to Build Your Own Facebook Page », dans un genre de laboratoire où les participants peuvent travailler sur leur ordinateur portable pour créer leur propre profil d’entreprise sur cette plate-forme virale populaire.
Les participants peuvent aussi choisir entre deux parcours éducatifs de deux jours : Compétences de vente de première ligne – une expérience intense et interactive, présentée par Burris, pour aider les agents à apprendre comment « battre l’Internet » à l’aide du service et de conseils ainsi que comment impressionner les clients avec des compétences de vente consultative; et la Formation certifiée Réseau Ensemble pour les agents de première ligne – un cours de deux jours axé sur l’entière compréhension de l’Extranet de Réseau Ensemble et les avantages de même que les programmes exclusifs de l’organisation pour générer des revenus supérieurs et une relation à long terme avec les clients.
(source: communiqué de Réseau Ensemble )
Les sujets abordés sont variés; allant des médias sociaux à l’organisation de croisières, des employés de la génération Y à l’établissement de l’image de marque, passant par la planification de la relève, l’attirance des consommateurs de produits de luxe en plus d’une mise à jour sur les produits et les programmes de la marque privée de l’organisation.
La rétroaction des membres et des fournisseurs de Réseau Ensemble a eu beaucoup de poids pour l’élaboration de l’ordre du jour chargé de cette année, selon Barbara Ellenberger, directrice principale qui s’occupe de la planification des événements et des partenaires en matière de transport et d’assurance, qui s’attend à ce que plus de 1 000 personnes participent à la réunion annuelle de 2011. « Nous avons porté une grande attention à ce que nos participants recherchaient, » a dit Ellenberger. « Partout, nous avons entendu ‘continu de rendre le tout pertinent et unique. Une particularité que nous ne pouvons trouver ailleurs.’ L’ordre du jour de cette année correspond exactement à cette particularité, en plus encore. »
La série de conférenciers de Réseau Ensemble est une collection de cadres supérieurs reconnus dans l’industrie comme Vicki Freed de Royal Caribbean qui expliquera comment découvrir et exprimer votre marque unique samedi le 22 octobre en après-midi, de même que des autorités internationales comme le conférencier principal Peter Sheahan, le jeudi 20 octobre en matinée. Commanditée par Holland America Line et Classic Vacations, la présentation de Sheahan sera axée sur la façon de mieux comprendre les stratégies et les tactiques nécessaires pour saisir les opportunités et créer des avantages concurrentiels dans notre industrie. Il va aussi présider la réunion du groupe « Young Minds in Travel » le vendredi matin, 21 octobre, compose de membres de Réseau Ensemble dans la trentaine qui poursuivront la discussion entamée lors de la conférence de l’année passée au sujet du nouveau type judicieux d’employé et de consommateur.
En plus de l’atelier de Freed sur la promotion, le programme du samedi après-midi comprend l’avocate spécialisée dans le domaine du voyage Rose Hache qui présentera un atelier sur la planification de la relève, y compris les embûches, les scénarios et les stratégies pour l’élaboration d’un plan d’action pour l’avenir de votre agence; et Greg Furman, fondateur et président du Luxury Marketing Council, qui offrira un point de vue global sur le luxe, les habitudes d’achat changeantes, les tendances et les stratégies de marketing de certaines entreprises pour saisir plus du portefeuille du consommateur de produits de luxe.
Même avant que la conférence commence officiellement mercredi après-midi avec une présentation de l’état de l’organisation par les co-présidentes Lindsay Pearlman et Libbie Rice, on s’attend à ce qu’une série d’ateliers sur les médias sociaux attire un large public plus tôt dans la journée. Parmi les sujets explorés se trouvent : « Social Media Choices & Applications » et « Social Media Planning », abordés par Nolan Burris, président de Visionistics Enterprises; et « How to Build Your Own Facebook Page », dans un genre de laboratoire où les participants peuvent travailler sur leur ordinateur portable pour créer leur propre profil d’entreprise sur cette plate-forme virale populaire.
Les participants peuvent aussi choisir entre deux parcours éducatifs de deux jours : Compétences de vente de première ligne – une expérience intense et interactive, présentée par Burris, pour aider les agents à apprendre comment « battre l’Internet » à l’aide du service et de conseils ainsi que comment impressionner les clients avec des compétences de vente consultative; et la Formation certifiée Réseau Ensemble pour les agents de première ligne – un cours de deux jours axé sur l’entière compréhension de l’Extranet de Réseau Ensemble et les avantages de même que les programmes exclusifs de l’organisation pour générer des revenus supérieurs et une relation à long terme avec les clients.
(source: communiqué de Réseau Ensemble )