Vous lisez J'ai mon voyage!

Les pourboires à Cuba, la vie continue.



Selon Turbo News, les autorités cubaines ont émis un communiqué accusant la presse internationale d'avoir volontairement laissé croire que les pourboires étaient interdits à Cuba. Les autorités démentent la nouvelle, indiquant que les directives émises il y a 3 semaines concernant les rapports entre les travailleurs du tourisme et les étrangers s'adressent spécifiquement au personnel de haut niveau, diplomates, délégués etc.

Ni les agences de presse, Reuter, AFP ou UPI ni les grands médias, Le New York Times, Le Monde et autres institutions qui ont véhiculé l'histoire des pourboires interdits, n'ont encore réagi au communiqué.

Toutefois, près de chez nous le Soleil de Chateauguay a fait enquête sur le terrain et constate que "les citoyens de Chateauguay en visite à Cuba peuvent continuer à distribuer des cadeaux aux employés des hôtels de ce pays communiste sans craindre que Fidel Castro mette la patte dessus." (le Soleil de Valleyfield) lire

Mardi 22 Mars 2005 - 13:30



Commentez cet article !

1.Posté par Beaulieu, Dolorès le 22/03/2005 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LORSQUE L'ON VOYAGE AVEC AIR TRANSAT EN CLASSE AFFAIRES, L'ON DÉBOURSE 100$ DE PLUS ET L'ON A DROIT À L'EXCÉDENT DE BAGAGE. ALORS POURQUOI, LORSQUE POUQUOI LORSQUE L'ON ARRIVE À L'AÉROPORT DE VARADERO, LES PERSONNES RESPONSABLES (CUBAINS, CUBAINES) À L'AÉROPORT CONSTATANT QUE L'ON A EN NOTRE POSSESSION PLUSIEURS VALISES, EXIGENT DE DÉBOURSÉ UN AUTRE MONTANT, EN AUTRES LORS DE MA DERNIÈRE VISITE EN DÉCEMBRE 52.00$.
EST-CE JUSTIFIÉ? SI OUI, JE DÉSIRE LIRE LE DOCUMENT FAISANT MENTION DE CE DÉBOURSÉ SUPPLÉMENTAIRE .
MERCI! J'ATTENDS UNE RÉPONSE




Inscription à la newsletter