Communiqué d’IHG® Rewards Club
D’après un nouveau sondage publié aujourd’hui par InterContinental® Hotels Group (IHG®), 62 % des voyageurs du monde entier disent qu’ils ont l’impression de réaliser un rêve lorsqu’ils rachètent en bloc des points de leur programme de fidélisation. Résultat, 65 % des répondants font de plus en plus appel à un programme de fidélisation pour aider à financer leurs vacances et un répondant sur trois (37 %) organise même la totalité de ses vacances en rachetant des points.
Le sondage commandé par le IHG Rewards Club a été envoyé à plus de 10 000 de ses membres dans 13 pays afin de mieux comprendre les avantages émotionnels et pratiques que les membres tirent de leur programme de fidélisation. De tous les répondants, 69 % voient les points comme une récompense en échange de leur fidélité et la moitié (49 %) ont même dit que l’accueil personnalisé qu’ils reçoivent lorsqu’ils arrivent dans un hôtel IHG® est la principale raison qui les incite à adhérer au IHG Rewards Club.
En plus de permettre à beaucoup de gens de prendre des vacances, le sondage a révélé que les gens utilisent de plus en plus les programmes de récompenses pour s’offrir des vacances plus luxueuses. Les choix les plus populaires pour le rachat de points sont l’hébergement (70 %), les surclassements (32 %) et même l’ajout d’une semaine aux vacances prévues (24 %).
Le IHG Rewards Club, le premier et plus grand programme de fidélisation hôtelier de la planète, compte près de 79 millions de membres dans le monde entier. IHG est l’un des principaux groupes hôteliers au monde, avec plus de 4 700 hôtels dans le monde et un portefeuille de neuf marques hôtelières réputées pour répondre aux divers besoins des clients, allant d’un hôtel Holiday Inn® au centre-ville à un centre de villégiature primé InterContinental®. Son programme de fidélisation comporte des avantages qu’aucun autre groupe hôtelier n’est en mesure d’offrir, à savoir l’accès Internet gratuit à tous les membres du IHG Rewards Club partout dans le monde dans les établissements réunis sous la bannière IHG et aucune date d’interdiction pour les nuits Reward Night. Voilà ce qu’on appelle un programme de fidélisation conçu pour récompenser les clients.
Jo Allan, vice-président régional du Marketing d’IHG Canada, a dit ceci : « Les programmes de fidélisation jouent un rôle essentiel pour permettre aux clients de bien profiter de leurs vacances et d’en tirer le maximum. C’est la raison pour laquelle le IHG Rewards Club simplifie la vie de ses membres en leur permettant de racheter des points dans tous les établissements des neuf bannières IHG. De plus, ce sondage révèle qu’il y a aussi un lien émotionnel, parce que ce programme aide les gens à réaliser leurs rêves, grâce au IHG Rewards Club, et à bénéficier d’un accueil spécial chaque fois qu’ils séjournent dans l’un de nos établissements où que ce soit dans le monde. »
Le psychologue et auteur de Smart Change, Art Markman, a ajouté ceci : « La plupart des gens disent vouloir trouver des moments de joie dans leur vie, pour compenser le stress, l’anxiété et les contraintes budgétaires. Pour éliminer le stress, il faut s’intéresser aux merveilles de la vie, identifier ses désirs et chercher à les combler. Réaliser ses rêves en voyageant est le meilleur moyen d’être heureux et de le rester.
Vos points du IHG Rewards Club vous permettent de vous gâter, que ce soit en vous offrant un guide privé, une expédition en montagne ou simplement des vacances relaxantes pour vous et votre famille. Vous reviendrez la tête pleine de souvenirs qui vous habiteront toute votre vie. »
Dans le cadre de ce sondage mondial, le IHG Rewards Club va permettre à ses membres d’accumuler et d’échanger des points plus rapidement. À compter du 1er juillet 2014, les membres vont aussi accumuler plus de points du IHG Rewards Club lorsqu’ils séjourneront dans l’un ou l’autre des 178 établissements InterContinental Hotels & Resorts du monde entier. Pour chaque 1 $US de dépenses[i] admissibles pendant le séjour, comme les repas et les boissons, ces membres vont désormais accumuler dix points du IHG Rewards Club.
Le sondage commandé par le IHG Rewards Club a été envoyé à plus de 10 000 de ses membres dans 13 pays afin de mieux comprendre les avantages émotionnels et pratiques que les membres tirent de leur programme de fidélisation. De tous les répondants, 69 % voient les points comme une récompense en échange de leur fidélité et la moitié (49 %) ont même dit que l’accueil personnalisé qu’ils reçoivent lorsqu’ils arrivent dans un hôtel IHG® est la principale raison qui les incite à adhérer au IHG Rewards Club.
En plus de permettre à beaucoup de gens de prendre des vacances, le sondage a révélé que les gens utilisent de plus en plus les programmes de récompenses pour s’offrir des vacances plus luxueuses. Les choix les plus populaires pour le rachat de points sont l’hébergement (70 %), les surclassements (32 %) et même l’ajout d’une semaine aux vacances prévues (24 %).
Le IHG Rewards Club, le premier et plus grand programme de fidélisation hôtelier de la planète, compte près de 79 millions de membres dans le monde entier. IHG est l’un des principaux groupes hôteliers au monde, avec plus de 4 700 hôtels dans le monde et un portefeuille de neuf marques hôtelières réputées pour répondre aux divers besoins des clients, allant d’un hôtel Holiday Inn® au centre-ville à un centre de villégiature primé InterContinental®. Son programme de fidélisation comporte des avantages qu’aucun autre groupe hôtelier n’est en mesure d’offrir, à savoir l’accès Internet gratuit à tous les membres du IHG Rewards Club partout dans le monde dans les établissements réunis sous la bannière IHG et aucune date d’interdiction pour les nuits Reward Night. Voilà ce qu’on appelle un programme de fidélisation conçu pour récompenser les clients.
Jo Allan, vice-président régional du Marketing d’IHG Canada, a dit ceci : « Les programmes de fidélisation jouent un rôle essentiel pour permettre aux clients de bien profiter de leurs vacances et d’en tirer le maximum. C’est la raison pour laquelle le IHG Rewards Club simplifie la vie de ses membres en leur permettant de racheter des points dans tous les établissements des neuf bannières IHG. De plus, ce sondage révèle qu’il y a aussi un lien émotionnel, parce que ce programme aide les gens à réaliser leurs rêves, grâce au IHG Rewards Club, et à bénéficier d’un accueil spécial chaque fois qu’ils séjournent dans l’un de nos établissements où que ce soit dans le monde. »
Le psychologue et auteur de Smart Change, Art Markman, a ajouté ceci : « La plupart des gens disent vouloir trouver des moments de joie dans leur vie, pour compenser le stress, l’anxiété et les contraintes budgétaires. Pour éliminer le stress, il faut s’intéresser aux merveilles de la vie, identifier ses désirs et chercher à les combler. Réaliser ses rêves en voyageant est le meilleur moyen d’être heureux et de le rester.
Vos points du IHG Rewards Club vous permettent de vous gâter, que ce soit en vous offrant un guide privé, une expédition en montagne ou simplement des vacances relaxantes pour vous et votre famille. Vous reviendrez la tête pleine de souvenirs qui vous habiteront toute votre vie. »
Dans le cadre de ce sondage mondial, le IHG Rewards Club va permettre à ses membres d’accumuler et d’échanger des points plus rapidement. À compter du 1er juillet 2014, les membres vont aussi accumuler plus de points du IHG Rewards Club lorsqu’ils séjourneront dans l’un ou l’autre des 178 établissements InterContinental Hotels & Resorts du monde entier. Pour chaque 1 $US de dépenses[i] admissibles pendant le séjour, comme les repas et les boissons, ces membres vont désormais accumuler dix points du IHG Rewards Club.