Le transporteur aérien WestJet reprend pour une troisième année consécutive le concept de "l'employé-propriétaire", conçu par l'agence Taxi. Selon les deux messages télé, créés par le bureau de Calgary de l'agence, les employés de WestJet offrent un meilleur service parce qu'ils sont aussi propriétaires de l'entreprise. (Info Presse) lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Les proprios de WestJet ne reculent devant rienMercredi 25 Avril 2007 - 06:24
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|