Robert Trudeau directeur ventes d'Air France et José Leroux PDG de Intair
A l’occasion de son gala annuel, Air France a célébré les performances 2006 de ses principaux partenaires du réseau de distribution sous le chapiteau permanent du Cirque Eloize en les invitant à admirer l’adresse, le talent et la virtuosité des artistes circassiens.
Les trophées convoités, créés exclusivement pour Air France à partir d’ailettes de turboréacteurs montées sur blocs de cristal, ont été remis à 5 partenaires s’étant particulièrement démarqués au cours de l’année pour leur contribution, leur support et leur éthique professionnelle.
Les partenaires qui se sont distingués en 2006 sont :
Les trophées convoités, créés exclusivement pour Air France à partir d’ailettes de turboréacteurs montées sur blocs de cristal, ont été remis à 5 partenaires s’étant particulièrement démarqués au cours de l’année pour leur contribution, leur support et leur éthique professionnelle.
Les partenaires qui se sont distingués en 2006 sont :
Robert Trudeau et Grégoire Derohanessian PDG de Jolivac
HRG
INTAIR
JOLIVAC
LINDBERG TRAVEL
VOYAGES GROUPE IDEAL
Cette soirée aura été l’occasion pour Robert Trudeau, directeur des ventes d’Air France pour l'est du Canada, de faire part des atouts, des nouveautés, du programme et des objectifs 2007-2008 du transporteur.
‘Agilité, souplesse, maîtrise, précision, originalité, prouesses, performances sont autant de termes qui décrivent les arts du cirque, mais qui s’appliquent aussi à vous, nos partenaires privilégiés. Ces qualités évoquent votre travail et vos approches novatrices pour faire face aux nouveaux défis de cette industrie’, a tenu à souligner M. Trudeau.
INTAIR
JOLIVAC
LINDBERG TRAVEL
VOYAGES GROUPE IDEAL
Cette soirée aura été l’occasion pour Robert Trudeau, directeur des ventes d’Air France pour l'est du Canada, de faire part des atouts, des nouveautés, du programme et des objectifs 2007-2008 du transporteur.
‘Agilité, souplesse, maîtrise, précision, originalité, prouesses, performances sont autant de termes qui décrivent les arts du cirque, mais qui s’appliquent aussi à vous, nos partenaires privilégiés. Ces qualités évoquent votre travail et vos approches novatrices pour faire face aux nouveaux défis de cette industrie’, a tenu à souligner M. Trudeau.
Robert Trudeau et Nadia Giudice PDG de Voyages Groupe Ideal
Air France compte dans son réseau canadien de partenaires privilégiés quelque quatre-vingt agences indépendantes ou grandes chaînes, tours opérateurs et consolidateurs.
Les critères de sélection vont du chiffre d’affaires généré à l’augmentation des parts de marché; du rendement dans l’atteinte des objectifs à la contribution de la contractualisation des contrats firmes et enfin; du respect des normes du contrat à la visibilité accordée à Air France.
.
Les critères de sélection vont du chiffre d’affaires généré à l’augmentation des parts de marché; du rendement dans l’atteinte des objectifs à la contribution de la contractualisation des contrats firmes et enfin; du respect des normes du contrat à la visibilité accordée à Air France.
.
Robert Trudeau et Surjit Arneja PDG de Lindberg Travel
En soutien aux agences, Air France compte deux équipes de ventes sur le marché canadien : une à Montréal et l’autre à Toronto.
Le Centre de services (1 800 667 2747) ainsi que le site internet, www.airfrance.biz/ca, s’ajoutent aux ressources sur lesquelles peuvent s’appuyer le réseau de distribution.
(crédit photos: Air France/Michel Laloux)
Le Centre de services (1 800 667 2747) ainsi que le site internet, www.airfrance.biz/ca, s’ajoutent aux ressources sur lesquelles peuvent s’appuyer le réseau de distribution.
(crédit photos: Air France/Michel Laloux)
Artistes du Cirque Eloize