La forte croissance des flux touristiques engendre une prise de conscience des compagnies aériennes quant à la nécessité de réduire leur empreinte carbone et de mieux gérer le passage des touristes à l’aéroport. Pour cela, celles-ci misent sur des technologies telles que la biométrie, l’intelligence artificielle et les avions connectés. (Fanny Beaulieu Cormier-Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Les technologies au service de l'aviation et du voyageurMercredi 6 Février 2019 - 07:53
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|