Vous lisez J'ai mon voyage!

Liza Frulla à la tête de Serdy et de Canal Évasion



Liza Frulla à la tête de Serdy et de Canal Évasion
Liza Frulla devient présidente du Groupe Serdy, actionnaire principal de la chaîne spécialisée Canal Évasion, rapporte InfoPresse Elle prend la relève de Serge Arsenault, propriétaire du groupe, qui prévoit concentrer ses efforts aux grandes orientations et acquisitions futures de la chaîne.

"C'est un retour dans le monde entrepreneurial et des communications, dit l'ancienne ministre fédérale du Patrimoine. L'équipe avec laquelle je travaille maintenant se donne comme objectif de réaliser et diffuser des produits de qualité, et Canal Évasion doit devenir la référence dans le voyage, le tourisme et l'aventure. Une autre mission est de mettre l'entreprise au diapason des nouvelles avenues médiatiques et technologiques."

Liza Frulla a finalement fait son choix. Elle ne retourne pas à la politique partisane, mais continuera de faire de l'analyse politique tout en présidant les destinées de la maison de production Serdy Vidéo, actionnaire principal de la chaîne spécialisée Canal Évasion.
En fait, depuis une semaine, Liza Frulla se trouve aux commandes laissées par Serge Arsenault, propriétaire de Serdy Vidéo. Celui-ci se réserve la tâche de définir les grandes orientations de la boîte et de voir à d'éventuelles acquisitions.

En parallèle, Lisa Frulla poursuivra son travail de professeur associé à l'Université de Sherbrooke, demeurera présidente de la Fondation du Musée d'art contemporain de Montréal et du conseil d'administration d'Hexagram, un consortium universitaire qui voit à la commercialisation de la recherche en arts médiatiques.

Les équipes de Serdy Vidéo ne produisent pas uniquement pour Canal Évasion. Une émission sur l'automobile est actuellement en montage pour TVA. La maison prépare également une série sur le Tour de France, avec Richard Garneau. D'autres projets sont à l'étude à Radio-Canada.

Pour l'heure, Mme Frulla prend le relais des travaux et projets en cours, par exemple l'aménagement des studios de Serdy Vidéo en haute définition, ce qui devrait être complété en mars. Il y a aussi le site Internet de Canal Évasion à mettre à niveau, en collaboration avec des agences de voyages, CAA, et d'autres.

(Source InfoPresse et Presse Canadienne)

Mercredi 31 Janvier 2007 - 08:41






Inscription à la newsletter