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MARRIOTT ouvre l’hôtel le plus haut d’Amérique du Nord



MARRIOTT ouvre l’hôtel le plus haut d’Amérique du Nord
Mariott International et G. Holdings ont annoncé l’ouverture d’un complexe hôtelier iconique. Situé dans le centre ville de Manhattan, au 1717 Brodway, ce projet de 320 millions de dollars compte un hôtel Courtyard de 378 chambres et un hôtel Residence Inn de 261 suites. Construit par G Holdings et managé par Interstate Hotels & Resorts, l’hôtel le plus haut d’Amérique du Nord va permettre la création de 160 emplois sur New York.

L’impressionnant bâtiment de 68 étages se trouve à deux pas de Central Park et de Times Square. Les deux hôtels offrent ainsi à leurs clients un accès privilégié au Carnegie Hall, au quartier théâtral de Broadway, à la Cinquième Avenue, au Rockfeller Center et au Radio City Music Hall.

Cette ouverture est un bel exemple d’un projet hôtelier alliant deux marques. « Le design contemporain des nouveaux hôtels dont la vue est à couper le souffle, et la notoriété des deux marques feront de ce complexe un véritable ambassadeur pour la ville trépidante de New York, l’une des destinations de voyage les plus prisées au monde avec près de 54,3 millions de visiteurs en 2013. »

Idéal pour les visiteurs de New York, l’hôtel offre un service voiturier, 6000 mètres carrés d’espace dédiés aux congrès, une salle de fitness située au 35ème étage avec terrasse extérieure pour les étirements, un bain de soleil ou se relaxer. Quelques chambres disposent également de vues spectaculaires sur Central Park, Times Square et l’Hudson River.

« Nous avons importé le premier hôtel Courtyard by Mariott à Times Square en 1998 ; ces nouveaux hôtels, le Residence Inn Central Park et Courtyard by Mariott sont ainsi les plus novateurs que nous ayons construits jusqu’à présent. » déclare Harry Gross le président et directeur exécutif de G Holdings.

« En plus des vues fabuleuses, d’un emplacement d’exception et de services privilégiés, les techniques de télécommunication actuelles, intégrant des appels téléphoniques gratuits à l’international et des systèmes numériques de haute technologie, propulsent ces hôtels bien au dessus de la norme et répondent ainsi aux exigences des clients en voyage d’affaire ou de loisir. Nous sommes fiers de présenter ce spectaculaire projet hôtelier à New York. » Gross. En déplacement professionnel ou pour un voyage plaisir, les clients aimeront profiter de la wifi gratuite dans l’intégralité de l’hôtel. De plus, chaque chambre comporte 1 ,25 giga-­‐octets de bande passante, la fibre optique pour une connexion ultra rapide et 60 chaînes télévisées en HD.

L’hôtel expose différentes oeuvres d’art abstrait de l’artiste expressionniste renommé William DeBilzan. Sur cinq étages et inspirées de la ville de New York et de thèmes comme l’amour ou la vie, les sculptures et peintures murales apportent une expérience unique et novatrice aux clients de l’hôtel.

9(Source: TendanceHôtellerie.fr)


Mercredi 8 Janvier 2014 - 10:09






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