Vous lisez J'ai mon voyage!

MSC annule une croisière de 2026 aux Bahamas en raison d’une cale sèche du MSC Seashore



MSC annule une croisière de 2026 aux Bahamas en raison d’une cale sèche du MSC Seashore
MSC Croisières annule une croisière vers les Bahamas à bord du MSC Seashore en raison de travaux de maintenance de routine en cale sèche, rapporte Cruise Industry News

Selon un communiqué envoyé aux clients réservés, la traversée qui devait partir de Port Canaveral le 5 avril 2026 n’a plus lieu.

« Dans le cadre de notre engagement à maintenir les normes les plus élevées pour nos navires, le MSC Seashore devrait subir une maintenance de routine en cale sèche au cours des deux premières semaines d’avril 2026 », a déclaré la société, citée par Cruise Industry News.

« En raison de la maintenance programmée, c’est avec un profond regret que nous vous informons que votre croisière a été annulée », a poursuivi MSC.

Les passagers concernés pourront choisir de recevoir un remboursement intégral du montant payé pour MSC Croisières ou de transférer leur réservation à une autre croisière avec la compagnie.

« Nous serons heureux de transférer votre réservation à n’importe quelle autre croisière parmi notre large sélection de navires, de destinations et de dates de navigation », a déclaré MSC.

Aucun frais de modification ne sera facturé, a ajouté la société, mais les tarifs en vigueur des nouvelles croisières s’appliqueront.

Naviguant au départ de Port Canaveral toute l’année, le MSC Seashore propose des croisières de trois à 11 nuits vers les Caraïbes et les Bahamas.

(Avec Cruise Industry News)

Jeudi 24 Avril 2025 - 09:34



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter