Vous lisez J'ai mon voyage!

Alaska : UnCruise Adventures introduit le Wi-Fi à bord, sans compromettre l’expérience



Communiqué de UnCruise Adventures

Alaska : UnCruise Adventures introduit le Wi-Fi à bord, sans compromettre l’expérience
UnCruise Adventures apporte la connectivité à la nature sauvage, sans perdre ce qui rend la compagnie de petits navires primée si inoubliable. Après avoir écouté les commentaires des clients, la société a lancé le Wi-Fi sur une grande partie de sa flotte, donnant aux voyageurs la possibilité de s’enregistrer avec leur famille, de gérer les affaires urgentes ou simplement de se détendre lorsqu’ils sont hors réseau. Mais lorsqu’il est temps d’entrer dans les parcs nationaux et les zones sauvages éloignées, le signal s’estompe intentionnellement, laissant place à des moments de calme, des rencontres sauvages et une véritable désintoxication numérique.

Il s’agit d’une évolution réfléchie qui allie le besoin de rester en contact avec la liberté de se déconnecter vraiment. Les invités naviguant à bord du Wilderness Adventurer, du Wilderness Discoverer, du Safari Endeavour, du Wilderness Legacy et du Safari Quest auront désormais accès au Wi-Fi à bord. Le déploiement de la connectivité est également à l’horizon pour Safari Explorer et Safari Voyager.

Alaska : UnCruise Adventures introduit le Wi-Fi à bord, sans compromettre l’expérience
« Nous avons entrepris de créer une connexion qui fonctionne là où cela compte le plus, sans nuire à ce qui rend un UnCruise spécial », a déclaré Morris Lowitz, ingénieur en solutions et responsable du déploiement du Wi-Fi. « Il a fallu une planification minutieuse pour apporter le Wi-Fi dans des endroits aussi éloignés, mais notre objectif a toujours été clair : donner aux clients la possibilité de se connecter, tout en préservant la possibilité de vraiment se déconnecter quand cela compte. »

Le capitaine Dan Blanchard, propriétaire et chef de la direction d’UnCruise Adventures, a souligné l’importance de rester à l’écoute des attentes changeantes des voyageurs.

« Nos invités sont des aventuriers, mais ils sont aussi des parents, des propriétaires d’entreprise, des gardiens et désireux de partager leurs expériences en temps réel », a déclaré Blanchard. « Nous avons entendu leur appel pour une connexion occasionnelle, et nous avons répondu avec soin. Dans le même temps, nous avons préservé le cœur de l’expérience UnCruise : une immersion ininterrompue dans la nature. En désactivant le Wi-Fi dans les zones protégées, nous veillons à ce que la nature sauvage reste un lieu d’émerveillement, et pas seulement un autre endroit où défiler.

À propos d’UnCruise Adventures
UnCruise Adventures est un chef de file responsable du voyage et de l’aventure dans l’industrie des croisières. Ils exploitent de petits navires transportant de 22 à 86 passagers lors de voyages dans le passage intérieur de l’Alaska, les îles Aléoutiennes et le détroit du Prince William, ainsi que dans les îles Hawaï, le golfe de Californie au Mexique, la côte Pacifique du Costa Rica et les îles Galapagos en Équateur. En plus de cet honneur Cruise Critic, UnCruise Adventures a été choisie comme l’une des meilleures entreprises d’aventure par Condé Nast Traveler, Newsweek, USA Today et Travel & Leisure. Opérant sous pavillon américain, l’entreprise est fière de son équipage et de ses contributions importantes à l’économie américaine.


Plus d'info

Vendredi 11 Avril 2025 - 11:08



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter