Vous lisez J'ai mon voyage!

Explora Journeys Lance Explora Club : Son Programme De Fidélité Pensé Pour Élever Chaque Voyage En Mer



Explora Journeys Lance Explora Club : Son Programme De Fidélité Pensé Pour Élever Chaque Voyage En Mer
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer du MSC Group, a dévoilé Explora Club – un nouveau programme de fidélité conçu pour célébrer la loyaté de ses voyageurs.

Explora Club est un programme à cinq niveaux – Classic, Silver, Gold, Platinum, et Diamond – chacun dévoilant une collection de services et d’attentions soigneusement sélectionnés, allant d'un accès prioritaire et d'événements sur mesure à des cadeaux personnalisés et des remises exclusives. Plus les membres voyagent avec nous, plus l’éventail de privilèges s’élargit.

Explora Journeys Lance Explora Club : Son Programme De Fidélité Pensé Pour Élever Chaque Voyage En Mer
Les niveaux sont déterminés par les nuits en mer passées et le type de suites dans lesquelles les voyageurs ont séjourné. Les dépenses à bord - Ocean Wellness, les expériences culinaires et boissons exclusives, le service de blanchisserie et les achats à la boutique The Journey - ainsi que la réservation d’Expériences Immersives sur terre permettent également de gagner des points.

Anna Nash, Présidente d’Explora Journeys déclare “Le lancement de l’Explora Club est une étape importante pour l’évolution de notre marque à la dynamique et croissance rapide. C'est notre façon de célébrer la loyauté et la confiance de nos clients – ceux qui ont adhéré à notre vision dès le début, et ceux qui commencent tout juste leur voyage avec nous. Inspiré par notre philosophie – des expériences ultra-élégantes, un service impeccable et une découverte culturelle fluide – l'Explora Club va au-delà des récompenses. Il reflète combien nous apprécions nos invités. Conçu pour élever chaque voyage, il offre des privilèges attentionnés et des expériences qui nourrissent le lien émotionnel que nous sommes fiers de partager – à la fois avec notre marque et avec l'océan lui-même.”

Les avantages de l’Explora Club incluent :

Cadeaux et Surprises :

Accueil personnalisée à bord (dès le statut Classic), cadeau de bienvenue, pâtisserie signature, attentions pour les anniversaires (dès le statut Silver) et rituels à l’Ocean Wellness (dès le statut Gold).

Crédit d'Expérience de Voyage et remises sur les prochains voyages : services additionnels et crédits :

Accès en avant-première aux offres (dès le statut Classic), réductions à la boutique The Journey, remises pour les futurs voyages (dès le statut Silver), Crédit d'Expérience de Voyage pour l’Ocean Wellness et les Expériences Immersives (dès le statut) et un voyage d'une semaine offert pour deux personnes (statut Diamond).

Avantages et Services Avant le Voyage : Accès prioritaire et assistance dédiée

Accès en avant-première aux nouvelles collections de voyages, espace sur explorajourneys.com (dès le statut Classic), assistance prioritaire au Centre d'Expérience Explora (dès le statut), transfert aéroport privé et surclassement offert (statut Diamond).

Événements dédiés :

Invitation à un cocktail exclusif avec les membres de l’équipage (dès le statut Silver), expérience exclusive offerte comme un cours de cuisine à la Chef’s Kitchen, un dîner à Anthology ou encore une dégustation de caviar (statut Diamond).

Services enrichis :

Accueil par le Directeur Général (dès le statut Silver), un service de blanchisserie offert (dès le statut Gold), réservation prioritaire pour les services à bord, visite des coulisses du navire (dès le statut Platinum), expérience de shopping privée en dehors des heures d'ouverture de la boutique (statut Diamond).

Grâce au Status Match de l'Explora Club, les clients détenant un statut de fidélité auprès d'autres programmes de croisières sont accueillis dans l'Explora Club avec un niveau équivalent.

L'Explora Club est lancé le 9 avril 2025. D'ici juillet 2025, les Membres auront accès à un espace personnalisé « My Explora », où les avantages et le niveau de statut seront visibles. Les voyages passés seront également reconnus et pris en compte dans le niveau de chaque membre.

*À l'exclusion des achats pré/post Journeys, vols, transferts avant et après, et des achats effectués chez Encore by Explora Journeys, Rolex, Cartier, Panerai, Piaget et Buccellati, ainsi que toute dépense au Casino.

Jeudi 10 Avril 2025 - 10:13



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter