Marriott International a finalisé l’acquisition du portefeuille de marques City Express auprès d’Hoteles City Express, rapporte TravelMole. La transaction marque l’entrée de Marriott dans le segment milieu de gamme abordable et établit le lancement d'une 31 ème marque pour le géant hôtelier. Elle évoluera sous le nom City Express by Marriott.
« Nous sommes ravis d’étendre notre portefeuille au segment du milieu de gamme abordable », a déclaré Leeny Oberg, vice-présidente exécutive, Développement, citée par TravelMole. « L’acquisition de la marque City Express est une première étape importante alors que nous entrons dans ce segment attrayant. »
Cet ajout positionne Marriott comme la plus grande société hôtelière des Caraïbes et d’Amérique latine. Elle y comptera désormais 480 établissement dans 37 pays.
Le portefeuille City Express se compose de cinq sous-marques : City Express, City Express Plus, City Express Suites, City Express Junior et City Centro.
Le programme de fidélité City Premios sera intégré à la plateforme Marriott Bonvoy.
(Avec TravelMole)
« Nous sommes ravis d’étendre notre portefeuille au segment du milieu de gamme abordable », a déclaré Leeny Oberg, vice-présidente exécutive, Développement, citée par TravelMole. « L’acquisition de la marque City Express est une première étape importante alors que nous entrons dans ce segment attrayant. »
Cet ajout positionne Marriott comme la plus grande société hôtelière des Caraïbes et d’Amérique latine. Elle y comptera désormais 480 établissement dans 37 pays.
Le portefeuille City Express se compose de cinq sous-marques : City Express, City Express Plus, City Express Suites, City Express Junior et City Centro.
Le programme de fidélité City Premios sera intégré à la plateforme Marriott Bonvoy.
(Avec TravelMole)