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Marriott modifie sa politique d'annulation



Marriott, la plus grande chaine hôtelière du monde, a annoncé jeudi que les clients souhaitant annuler une réservation doivent désormais le faire 48 heures avant leur arrivée faute de quoi ils devront débourser une pénalité équivalente au prix d'une nuitée, rapporte CNN.

Jusqu'ici, les clients pouvaient généralement annuler sans frais jusqu'au jour précédent leur séjour.

La nouvelle politique s'applique aux hôtels situés aux Etats-Unis, au Canada , dans les Caraïbes et en Amérique latine.

Marriott précise que le changement ne s'applique pas pour les Design hotels, appartenant à des indépendants, ni aux hôtels Marriott Vacation Worldwide.

Quelques établissements pratiquaient déjà la politique de 48 heures ou 72 heures.

La nouvelle règle va affecter les clients séjournant dans les hôtels qui faisaient partie de la chaîne Starwood laquelle a été achetée par Marriott en 2016. Marriott International détient notamment les chaînes W Hotels, St.Regis, Westin, Sheraton et Courtyard.

Marriott explique que le changement va aider les clients qui réservent à la dernière minute et fait remarquer que les hôtels avec une politique d'annulation de 24 heures se retrouvaient avec un nombre significatif de chambres vides à cause des annulation de dernière minute.

Les clients qui ont fait des réservations avant le 15 juin peuvent encore annuler sans frais jusqu'au jour précédant l'arrivée.

(Avec CNN)

Lundi 19 Juin 2017 - 08:49






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