Communiqué de Meliá Hotels International
Gabriel Escarrer et Rafael Nadal ont présenté ce 15 décembre 2022 à Madrid la nouvelle marque ZEL.
Le joueur de tennis Rafael Nadal et Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International, dévoilent aujourd’hui la marque hôtelière ZEL. Nouvelle marque de resorts et d’hôtels urbains qui débutera en Espagne, avant d’arriver dans des destinations clefs en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique.
L’entreprise commune entre l’athlète et la société, tous les deux Majorquins, vise à atteindre une croissance internationale constante, en mettant à l’honneur son identité méditerranéenne comme caractéristique principale. La nouvelle marque s’appuiera sur des partenaires stratégiques dans des domaines comme la gastronomie, le design, le bien-être et la technologie.
Pour Gabriel Escarrer, La combinaison du leadership inspirant de Rafa Nadal, et de l’expérience internationale de plus de 65 ans de Meliá dans la création d’hôtels de luxe et dans la gestion hôtelière, donne naissance à la marque unique que nous présentons aujourd’hui. Une marque hôtelière innovante, pleine d’énergie, qui surprendra et fera plaisir aux voyageurs avec une nouvelle interprétation du bien-être et un modèle économique durable. Nous sommes heureux de pouvoir enfin annoncer notre partenariat dans ce projet avec une icône comme Rafa.
Pour Rafael Nadal, En tant qu’Espagnol, Majorquin et grand voyageur, j’avais comme projet depuis longtemps le lancement de notre marque hôtelière. ZEL est synonyme de se sentir bien à chaque instant, de profiter de la vie et de la façon dont on la vit partout en Méditerranée. J’ai été très attiré dès le début par ce nouveau concept sur lequel nous travaillons avec Meliá. Je suis convaincu que ZEL sera un grand succès, connaîtra une croissance considérable et sera apprécié par tous les voyageurs qui séjournent dans les hôtels, ce qui est finalement la raison pour laquelle nous le créons.
Le plan de croissance prévoit l’ajout de plus de 20 hôtels en 5 ans, en se concentrant sur des destinations qui attirent des voyageurs de loisirs avec un pouvoir d’achat élevé, et sur des hôtels urbains « bleisure », dans les régions clefs dans lesquelles Meliá Hotels International opère en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient et en Asie. Dans un premier temps, la marque vise à se développer dans des destinations de la côte méditerranéenne et dans des capitales telles que Madrid, Paris et Londres. Le tout premier hôtel ZEL ouvrira à Majorque en 2023.
ZEL : une célébration de l’art de vivre méditerranéen
Le projet s’appuie sur le positionnement des deux marques en tant qu’ambassadrices des valeurs et de l’art de vivre méditerranéens : une passion pour être à l’air libre, une cuisine savoureuse, un accent mis sur l’architecture et le design pour créer des espaces spacieux et lumineux… et toujours, un lien fort avec la nature, le ciel et la mer. Les résidents des hôtels ZEL pourront prendre soin de leur corps et de leur esprit, à travers des expériences de bien-être personnalisées, avec des activités individuelles et collectives d’exercice physique et de remise en forme.
ZEL propose à ses hôtes un deuxième chez-soi, qui évoque le mode de vie méditerranéen. Au cœur de chaque hôtel se trouvera un patio : élément architectural prédominant à travers la Méditerranée, et favorisant la connexion. Cet épicentre mènera à d’autres espaces tels que des terrasses, des rooftops ou encore des clubs de plage, qui seront les lieux de vie en plein air, où les clients pourront profiter de vues panoramiques.
Le tout combiné avec une atmosphère authentique, un design informel, une cuisine locale, une offre de bien-être naturel et des expériences partagées inattendues et vibrantes. Les hôtes auront également accès à une communauté numérique où ils pourront partager leurs expériences et continuer à profiter de l’art de vivre ZEL une fois leur séjour terminé.
Favorisant les rencontres, les interactions et les expériences sociales, des "pop-up corners" au sein des hôtels seront dédiés à l’artisanat, à la beauté ou à des dégustations, avec des marques partenaires.
Gabriel Escarrer et Rafael Nadal ont présenté ce 15 décembre 2022 à Madrid la nouvelle marque ZEL.
L’entreprise commune entre l’athlète et la société, tous les deux Majorquins, vise à atteindre une croissance internationale constante, en mettant à l’honneur son identité méditerranéenne comme caractéristique principale. La nouvelle marque s’appuiera sur des partenaires stratégiques dans des domaines comme la gastronomie, le design, le bien-être et la technologie.
Pour Gabriel Escarrer, La combinaison du leadership inspirant de Rafa Nadal, et de l’expérience internationale de plus de 65 ans de Meliá dans la création d’hôtels de luxe et dans la gestion hôtelière, donne naissance à la marque unique que nous présentons aujourd’hui. Une marque hôtelière innovante, pleine d’énergie, qui surprendra et fera plaisir aux voyageurs avec une nouvelle interprétation du bien-être et un modèle économique durable. Nous sommes heureux de pouvoir enfin annoncer notre partenariat dans ce projet avec une icône comme Rafa.
Pour Rafael Nadal, En tant qu’Espagnol, Majorquin et grand voyageur, j’avais comme projet depuis longtemps le lancement de notre marque hôtelière. ZEL est synonyme de se sentir bien à chaque instant, de profiter de la vie et de la façon dont on la vit partout en Méditerranée. J’ai été très attiré dès le début par ce nouveau concept sur lequel nous travaillons avec Meliá. Je suis convaincu que ZEL sera un grand succès, connaîtra une croissance considérable et sera apprécié par tous les voyageurs qui séjournent dans les hôtels, ce qui est finalement la raison pour laquelle nous le créons.
Le plan de croissance prévoit l’ajout de plus de 20 hôtels en 5 ans, en se concentrant sur des destinations qui attirent des voyageurs de loisirs avec un pouvoir d’achat élevé, et sur des hôtels urbains « bleisure », dans les régions clefs dans lesquelles Meliá Hotels International opère en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient et en Asie. Dans un premier temps, la marque vise à se développer dans des destinations de la côte méditerranéenne et dans des capitales telles que Madrid, Paris et Londres. Le tout premier hôtel ZEL ouvrira à Majorque en 2023.
ZEL : une célébration de l’art de vivre méditerranéen
Le projet s’appuie sur le positionnement des deux marques en tant qu’ambassadrices des valeurs et de l’art de vivre méditerranéens : une passion pour être à l’air libre, une cuisine savoureuse, un accent mis sur l’architecture et le design pour créer des espaces spacieux et lumineux… et toujours, un lien fort avec la nature, le ciel et la mer. Les résidents des hôtels ZEL pourront prendre soin de leur corps et de leur esprit, à travers des expériences de bien-être personnalisées, avec des activités individuelles et collectives d’exercice physique et de remise en forme.
ZEL propose à ses hôtes un deuxième chez-soi, qui évoque le mode de vie méditerranéen. Au cœur de chaque hôtel se trouvera un patio : élément architectural prédominant à travers la Méditerranée, et favorisant la connexion. Cet épicentre mènera à d’autres espaces tels que des terrasses, des rooftops ou encore des clubs de plage, qui seront les lieux de vie en plein air, où les clients pourront profiter de vues panoramiques.
Le tout combiné avec une atmosphère authentique, un design informel, une cuisine locale, une offre de bien-être naturel et des expériences partagées inattendues et vibrantes. Les hôtes auront également accès à une communauté numérique où ils pourront partager leurs expériences et continuer à profiter de l’art de vivre ZEL une fois leur séjour terminé.
Favorisant les rencontres, les interactions et les expériences sociales, des "pop-up corners" au sein des hôtels seront dédiés à l’artisanat, à la beauté ou à des dégustations, avec des marques partenaires.
Gabriel Escarrer et Rafael Nadal ont présenté ce 15 décembre 2022 à Madrid la nouvelle marque ZEL.