Vous lisez J'ai mon voyage!

Mettre un visage sur les voyages : ' la stratégie marketing Conseiller FinanSud Sunwing, s’étendant sur plusieurs années, propose une valeur incomparable sur toute la ligne '



Communiqué de Sunwing

Mettre un visage sur les voyages : ' la stratégie marketing Conseiller FinanSud Sunwing, s’étendant sur plusieurs années, propose une valeur incomparable sur toute la ligne '
Du Centre de conseils FinanSud de Sunwing au concours des meilleurs conseils FinanSud en passant par le Mois « Sunwing aime les conseillers », le mois d’octobre présente une foule de conseils FinanSud, d’astuces et d’inspiration de voyage de la part des experts.

Vacances Sunwing frappe en plein dans le mille une fois de plus! En dévoilant sa plus récente publicité et sa nouvelle campagne de marque flamboyante des Conseillers FinanSud Sunwing, la compagnie souhaite prouver l’incroyable valeur de ses vacances tout compris et démontrer la manière dont les conseillers en voyages au pays peuvent aider les clients à maximiser leur budget de vacances malgré le contexte économique actuel. Le plus grand voyagiste canadien fait appel aux inépuisables connaissances des conseillers en voyages et des experts de l’industrie afin d’aider les voyageurs à prendre des décisions FinanSudement futées. En usant d’une rafraîchissante touche d’humour, la campagne vulgarise différents conseils afin d’outiller les vacanciers à en obtenir plus pour moins cher.

Le Conseiller FinanSud Sunwing est une stratégie marketing s’étendant sur plusieurs années, en réponse au récent sondage ayant révélé que les Canadiens adoptent une approche plus réfléchie face à leurs voyages, notamment en utilisant diverses stratégies pour économiser. Les techniques financières et de budgétisation suivantes se classent d’ailleurs dans les trois premières positions chez les répondants : voyager en basse saison (60 %), réserver tôt pour profiter des avantages de réservation anticipée (56 %), rechercher des aubaines sur les vacances tout compris dont le prix couvre l’ensemble de leur séjour (39 %) et prévoir un fonds de vacances (39 %).

« Les Canadiens sont des acheteurs avertis qui aiment optimiser chaque dollar dépensé et maximiser leur budget de vacances. Depuis le lancement de notre nouvelle proposition de valeur et personnalité de marque, en 2022, nous travaillons très fort à prouver que tout est possible avec Vacances Sunwing. » déclare Lyne Chayer, vice-présidente du Groupe de Vacances Sunwing, Québec. « La toute nouvelle campagne à long terme des Conseillers FinanSud vise à faire rayonner l’étendue de l’expertise de notre communauté de conseillers en voyages, et à la rendre facilement accessible aux clients. Par le fait même, nous faisons la lumière sur ce qui fait d’une escapade tout compris de Sunwing l’option privilégiée et la plus FinanSudement futée pour voyager. En fin de compte, économiser plus et s’amuser plus vont de pair. »

Mettre un visage sur les voyages : ' la stratégie marketing Conseiller FinanSud Sunwing, s’étendant sur plusieurs années, propose une valeur incomparable sur toute la ligne '
La publicité de cette année, qui sera diffusée sur de nombreuses plateformes numériques ou imprimées, met en vedette un couple canadien ordinaire qui se questionne sur les défis et les coûts liés à la planification de vacances à la carte par soi-même. En recréant une interaction mémorable qui souligne les bienfaits de réserver avec Sunwing, la publicité représente l’essence de notre mission « Économisez plus. Amusez-vous plus. » tout en soutenant les conclusions du sondage, dans lequel plus de la moitié des répondants ont dit préférer les forfaits tout compris pour de nombreuses raisons : les avantages additionnels comme des surclassements de chambre gratuits, des bagages enregistrés gratuitement et la possibilité de réserver des excursions à prix réduit auprès de NexusTours.com, le partenaire de confiance à destination de Vacances Sunwing :

VOIR LE CLIP

L’importance que les clients accordent à leurs vacances annuelles, et les sacrifices qu’ils font pour les réaliser ont motivé le lancement de cette campagne par Sunwing, de même que le Centre de conseils FinanSud, un outil informatif et accessible ayant l’objectif suivant : fournir aux conseillers et à leurs clients tout ce dont ils ont besoin pour être FinanSudement futés et profiter au maximum de leur séjour à destination, grâce à des conseils de voyage pratiques, des renseignements sur les réservations, du contenu et des guides inspirants, tous conçus pour les aider à planifier leur voyage.

« Quand Sunwing m’a partagé les statistiques sur les désirs de voyages des Québécois, leurs souhaits d’économies et m’a proposé de collaborer avec eux pour mettre de l’avant des options de voyages tout inclus pour répondre à la demande des familles du Québec, je n’ai pas hésité un instant. Ce sera un plaisir pour moi de voyager avec ma famille vers des destinations ensoleillées, accessibles et sans tracas, tout en partageant au sein de ma communauté des aventures de voyage en famille à prix doux. Cela nous permettra de mieux planifier tout en réduisant les coûts. » declare porte-parole de Vacances Sunwing et personnalité bien connue de la télévision et de la radio canadiennes, Anne-Marie Withenshaw.

Concours : vos meilleurs conseils FinanSud

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de marque, Vacances Sunwing est à la recherche d’excellents conseils et d’astuces FinanSud auprès de son vaste et fidèle réseau de véritables conseillers FinanSud partout au pays : la précieuse communauté des conseillers en voyages. Les conseillers sont invités à partager leurs précieux conseils et leur expertise, acquis au cours de leurs nombreuses années de travail dans l’industrie. Ils courront la chance d’être présentés dans la campagne d’envergure nationale « Conseiller FinanSud Sunwing » et de gagner une carte-cadeau Sunwing d’une valeur de 250 $.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION:

Solde FinanSud

Parallèlement au lancement du Conseiller FinanSud Sunwing et du Centre de conseils FinanSud, les clients à la recherche d’une destination de vacances approuvée par les experts peuvent profiter du Solde FinanSud. Cette promotion en cours jusqu’au 27 octobre 2024 présentera des offres hebdomadaires qui cadrent étroitement avec les principaux conseils FinanSud.

Le chemin vers des vacances tropicales est évident avec notre vaste gamme de forfaits vacances tout compris, nos tarifs compétitifs, nos expériences inoubliables à destination et nos partenaires locaux. Réserver avec Vacances Sunwing, ça a FinanSudement du sens.

Mois « Sunwing aime les conseillers »

De plus, pour montrer sa gratitude envers le dévouement inébranlable, le travail acharné et l’engagement envers leurs clients dont font preuve les conseillers en voyages tout au long de l’année, Vacances Sunwing a établi qu’honorer les conseillers en mai lors de la Journée d’appréciation des conseillers en voyages n’était tout simplement pas suffisant. Par conséquent, le voyagiste a officiellement déclaré le mois d’octobre comme étant le Mois « Sunwing aime les conseillers », en offrant des avantages exclusifs sur les réservations effectuées par les conseillers tout au long du mois. Jusqu’au 31 octobre 2024, les conseillers peuvent obtenir 4X les points STAR sur les réservations de voyages ayant lieu entre 1er janvier 2025 et le 30 avril 2025. De plus, ils courent chaque semaine la chance de gagner des vacances tout compris au Riu Yucatan, au Riu Montego Bay, au Riu Emerald Bay ou au Riu Tequila. Aucune inscription n’est requise, les conseillers obtiendront automatiquement un bulletin de participation pour chaque réservation effectuée au cours des six derniers mois.

Méthodologie du sondage

Ces résultats sont tirés d’une étude menée en ligne par Vacances Sunwing entre les 9 et 13 août 2024 auprès d’un échantillon représentatif de 1 512 Canadiens, membres du Forum Angus Reid. Le sondage était accessible en français et en anglais. Pour fins de comparaison seulement, un échantillon de cette taille présenterait une marge d’erreur de +/- 3,1 points de pourcentage, 19 fois sur 20.

À propos de Vacances Sunwing

En tant que principal voyagiste au Canada, Vacances Sunwing offre plus de forfaits vacances vers le Sud que tout autre fournisseur de vacances avec un service direct et convivial à partir de nombreux aéroports à travers le Canada, vers des destinations soleil populaires aux États-Unis, dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale. Cela permet à Vacances Sunwing d’offrir à ses clients des aubaines exclusives aux hôtels parmi les mieux cotés dans les destinations vacances les plus populaires. Les clients de Vacances Sunwing bénéficient des services de notre partenaire à destination, NexusTours, dont les représentants se font un plaisir d’accueillir chaleureusement les clients quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour. Pour en savoir plus, veuillez consulter Sunwing.ca/fr.

Mercredi 2 Octobre 2024 - 20:11



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter