Communiqué de Westjet
Aujourd'hui, WestJet a publié sa vidéo annuelle du Miracle de Noël, Donner ou recevoir lien vers la vidéo, dans laquelle les gestes de générosité sont à l'honneur.
Cette année, des familles qui visitaient le marché à Toronto ont été invitées dans un énorme chapeau du père Noël bleu WestJet pour y vivre une expérience inoubliable. WestJet leur a demandé de choisir, avec l'aide du père Noël bleu et de sa toute nouvelle co-vedette Ebeniza Scrooge, entre donner ou recevoir les cadeaux qui se trouvaient sous le sapin de Noël.
« La discussion qui entoure le fait de donner et de recevoir est importante et la vidéo de cette année est inspirante, car elle montre les deux côtés de la médaille », a expliqué Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « Les réactions et les émotions authentiques suscitées par ces gestes ont fait du Miracle de Noël de cette année une expérience particulièrement touchante. »
Après avoir reçu différents cadeaux comme une carte-cadeau WestJet de 2 500 $, des vacances au bord de la mer et bien d'autres, les familles avaient le choix de donner leur cadeau aux familles qui ont des enfants malades et qui sont hébergées dans les Manoirs Ronald McDonald ou de le garder pour elles. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse et ces moments touchants ont été filmés dans le cadre de la vidéo du Miracle de Noël de WestJet, accessible ici.
WestJet s'engage à garder les familles unies lorsqu'un enfant est malade, en faisant don de vols à l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada, son partenaire du programme WestJet tient aux enfants. Les familles qui ont participé à la campagne Donner ou recevoir et qui ont choisi de donner leur cadeau ont aussi été invitées à une célébration très spéciale qui s'est tenue à l'OMRM du centre-sud de l'Ontario, à Hamilton.
« Pendant plus de dix ans, nos incroyables partenaires à WestJet nous ont aidé à garder des familles de partout au Canada unies pendant une période très difficile de leur vie », a déclaré Cathy Loblaw, chef de la direction, OMRM du Canada. « Nous sommes honorés par la générosité des familles canadiennes qui ont choisi de donneur leurs cadeaux aux familles des Manoirs Ronald McDonald pendant cette période des Fêtes, car elles leur ont donné ce qu'il y a de plus précieux : du temps en famille. »
WestJet a créé cette expérience d'un Noël féérique pour les participants en collaborant avec ses partenaires d'ARHT Media Inc., chefs de file en matière de téléprésence holographique, qui ont créé les projections du père Noël bleu et d'Ebeniza Scrooge.
« Cette incroyable technologie holographique nous a permis de créer des expériences personnalisées et immersives en temps réel », a ajouté Bartrem. « Nous souhaitons aux invités et aux WestJetters de l'ensemble de notre réseau un joyeux Noël. »
(Source Westjet)
Cette année, des familles qui visitaient le marché à Toronto ont été invitées dans un énorme chapeau du père Noël bleu WestJet pour y vivre une expérience inoubliable. WestJet leur a demandé de choisir, avec l'aide du père Noël bleu et de sa toute nouvelle co-vedette Ebeniza Scrooge, entre donner ou recevoir les cadeaux qui se trouvaient sous le sapin de Noël.
« La discussion qui entoure le fait de donner et de recevoir est importante et la vidéo de cette année est inspirante, car elle montre les deux côtés de la médaille », a expliqué Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « Les réactions et les émotions authentiques suscitées par ces gestes ont fait du Miracle de Noël de cette année une expérience particulièrement touchante. »
Après avoir reçu différents cadeaux comme une carte-cadeau WestJet de 2 500 $, des vacances au bord de la mer et bien d'autres, les familles avaient le choix de donner leur cadeau aux familles qui ont des enfants malades et qui sont hébergées dans les Manoirs Ronald McDonald ou de le garder pour elles. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse et ces moments touchants ont été filmés dans le cadre de la vidéo du Miracle de Noël de WestJet, accessible ici.
WestJet s'engage à garder les familles unies lorsqu'un enfant est malade, en faisant don de vols à l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada, son partenaire du programme WestJet tient aux enfants. Les familles qui ont participé à la campagne Donner ou recevoir et qui ont choisi de donner leur cadeau ont aussi été invitées à une célébration très spéciale qui s'est tenue à l'OMRM du centre-sud de l'Ontario, à Hamilton.
« Pendant plus de dix ans, nos incroyables partenaires à WestJet nous ont aidé à garder des familles de partout au Canada unies pendant une période très difficile de leur vie », a déclaré Cathy Loblaw, chef de la direction, OMRM du Canada. « Nous sommes honorés par la générosité des familles canadiennes qui ont choisi de donneur leurs cadeaux aux familles des Manoirs Ronald McDonald pendant cette période des Fêtes, car elles leur ont donné ce qu'il y a de plus précieux : du temps en famille. »
WestJet a créé cette expérience d'un Noël féérique pour les participants en collaborant avec ses partenaires d'ARHT Media Inc., chefs de file en matière de téléprésence holographique, qui ont créé les projections du père Noël bleu et d'Ebeniza Scrooge.
« Cette incroyable technologie holographique nous a permis de créer des expériences personnalisées et immersives en temps réel », a ajouté Bartrem. « Nous souhaitons aux invités et aux WestJetters de l'ensemble de notre réseau un joyeux Noël. »
(Source Westjet)