Vous lisez J'ai mon voyage!

Mise à jour sur la situation dans les Caraïbes



Mise à jour sur la situation dans les Caraïbes
(source Travel weekly)

Bahamas Le Sheraton à Our Lucaya ouvre le 14 Octobre, le Westin à Our Lucaya ainsi que que le Wyndham Viva Fortuna Beach ouvrent le 17 décembre. Le Royal Oasis Golf Resort & Casino et Old Bahama Bay devraient reprendre leurs activités après décembre.
Plus d'information sur www.bahamas.com



Îles Cayman: seuls les résidents et les détenteurs d'un permis de travail peuvent entrer. Les voyageurs qui se rendent aux ïles voisines , Cayman Brac et Little Cayman peuvent transiter par l'aéroport de Grand Cayman s'il détiennent des billets aller-retour et des réservations d'hôtels confirmées. Red Sail Sports Grand Cayman, le spécialiste de la plongée sous-marine desservant les principaux hôtels, ouvrira ses portes lorsque le service aérien sera revenu à la normale. Selon un officiel, la plupart des récifs coraliens de la région sont à des profondeurs trop importantes pour avoir été endommagés par l'ouragan Ivan. La ferme de tortues n'a pas subi de dommages importants, et aucune tortue n'a été perdue. M McKeeva Bush, ministre du tourisme, a déclaré que "le secteur hôtelier envisage tentativement une réouverture partielle juste à temps pour l'Action de Grâce." Le Grand Cayman Marriott Beach Resort a annoncé sa réouverture pour le 1 er décembre.


Grenade Les hôtels Bel Air Plantation, True Blue Bay Resort, Monmot Hotel et Mariposa Hotel ont subi des dommages mineurs et acceptent des clients, selon Christine Noel-Horsford, directrice pour les États-Unis du bureau de tourisme de la Grenade. L'Hôtel Calabash ouvre ses portes le 30 octobre, les hôtels Rex Grenadian et Flamboyant Hotel exploiteront des chambres d'ici la fin de l'année et l'hôtel LaSource est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Pour plus d'info : www.grenadaemergency.com.





Vendredi 8 Octobre 2004 - 00:00





Inscription à la newsletter