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Mises à jour de Vacances Air Canada sur les rétrofacturations, en réponse à la COVID-19



Communiqué de VAC

Mises à jour de Vacances Air Canada sur les rétrofacturations, en réponse à la COVID-19
Vacances Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'en raison de l'impact sans précédent de la COVID-19 sur l'industrie, le voyagiste s'efforcera de soutenir les partenaires de voyage en contestant les rétrofacturations en leur nom. L'entreprise continue de collaborer avec les institutions financières et les organismes gouvernementaux pour réduire les risques mutuels associés aux rétrofacturations.

« L'impact tumultueux de la crise exige une réponse coordonnée de toutes les parties dans l’industrie », a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. « Notre objectif est de travailler ensemble pour réduire la charge financière des agents et mettre en oeuvre des mesures d'atténuation supplémentaires afin de pouvoir rétablir collectivement les activités en temps importun ».

« Je tiens à remercier nos partenaires de voyage pour le travail acharné et le dévouement dont ils font preuve chaque jour pour surmonter les défis actuels auxquels nous sommes tous confrontés. »

Sous réserve d'une rétrofacturation approuvée par une société de carte de crédit, la charge du paiement ne sera pas transférée aux agences de voyages. Vacances Air Canada contestera ces rétrofacturations au nom de l'agent de voyages. Si l'entreprise a besoin de plus d'informations pour contester la rétrofacturation, elle contactera directement les agents de voyages pour obtenir les communications entre l'agence et le client commun.

Plus d’informations sont disponibles dans les comptes VAC&MOI des agents de voyages.

Lundi 6 Avril 2020 - 09:30






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