Vous lisez J'ai mon voyage!

Mobilisation à Acta Québec pour obtenir 12% de commissions



Robert Turcotte, président du Conseil régional d'Acta au Québec
Robert Turcotte, président du Conseil régional d'Acta au Québec
Dans un communiqué émis ce lundi matin, le président du Conseil régional du Québec de l'ACTA, Robert Turcotte signale qu'il '' part en croisade et s'attaque aux commissions indécentes'' .

Communiqué

Le président Robert Turcotte part en croisade et s'attaque aux commissions indécentes

A titre de président du Conseil régional du Québec de l’ACTA et de concert avec mes collègues du Conseil nous avons mis sur pied à la mi-novembre des rencontres afin de mobiliser nos membres pour non seulement discuter des enjeux et des préoccupations des agences de voyages, mais pour trouver et mettre en application des solutions à cette tendance qui dure déjà depuis trop longtemps des commissions offertes aux agences de voyages par les grossistes et qui ne cessent de baisser.

Lors de la seconde rencontre tenue le 3 décembre qui avait lieu à l’Assomption, j’étais très heureux de constater que de nouveaux visages se joignent à notre mobilisation grandissante.

D’entrée de jeu, j’informe les médias et les membres ACTA que la prochaine rencontre de ce mouvement aura lieu à Boucherville le 13 décembre 2010 à 19h00 au restaurant East Side Mario’s situé au 1166 Rue Volta à Boucherville (450) 641-3993. Toutes les agences de voyages sont les bienvenues. Joignez vous à nous !

Ceux qui trouvent que tout va bien ou ceux qui pensent que la solution tombera du ciel, peuvent continuer dans cette voie et espérer que tout ira mieux. Les autres, qui pensent plutôt que nous devons prendre le contrôle de nos destinées d’affaires, vous devez joindre notre mouvement. La participation de tous est cruciale et est la clef du succès de cette croisade à la faveur de nos entreprises.

Nous demandons un minimum de 12% de commission sur le prix total de tous les forfaits voyages.
Voici un scénario à très court terme qu’ACTA Québec mettra de l’avant.

 Féliciter et mettre en valeur de façon régulière les grossistes que nous jugerons de bons partenaires d’affaires.

 Établir et publier un palmarès mensuel des meilleurs et des pires grossistes au Québec.

D’autres actions seront également mises en applications …À suivre…

Joignez-vous à nous !
Robert Turcotte,
Président du Conseil régional du Québec
.
Message de robert Turcotte,
Président du Conseil Régional du Québec de l’ACTA
Le 6 décembre 2010

Lundi 6 Décembre 2010 - 10:53






Inscription à la newsletter