Communiqué de MSC
MSC Book, la plateforme de réservation en ligne de MSC Croisières dédiée aux agences de voyages, fête aujourd’hui son dixième anniversaire avec une offre spéciale réservée aux agents de voyages.
Près de 120.000 agents de voyages à travers le monde sont désormais inscrits sur MSC Book, et depuis le lancement de cet outil en ligne en 2014, ils ont réservé des croisières MSC pour plus de 10 millions de clients via la plateforme.
« Nos partenaires canadiens sont essentiels à notre réussite, et MSC Book est notre façon d’apporter un soutien à leur travail incroyable », explique Ian Patterson, directeur canadien, MSC Croisières Canada. « Nous préparons l’arrivée du MSC World America pendant l’année 2025, qui promet d’être passionnante. Nous continuons à promouvoir des expériences haut de gamme, comme celle du MSC Yacht Club. Nous nous engageons à mettre ensemble le cap sur la croissance en continuant d’améliorer MSC Book pour répondre aux besoins en constante évolution des agents et de leur clientèle. »
Pour célébrer le 10ème anniversaire de MSC Book, des cadeaux spéciaux seront offerts aux agents qui rempliront un court sondage visant à recueillir des informations précieuses sur l’utilisation de la plateforme. Par ailleurs, MSC Croisières organisera des webinaires pour présenter les nouvelles fonctionnalités de l’outil. Ces événements en ligne seront animés par les équipes commerciales de MSC Croisières Canada, en collaboration avec des membres de l’équipe e-commerce basée au siège de la compagnie.
Les pages d’accueil et de promotions de MSC Book ont été repensées, et MSC Croisières s’engage à rester à l’écoute des agents de voyages pour assurer une amélioration continue de la plateforme, la rendant ainsi plus intuitive, efficace et facile à utiliser pour les professionnels du voyage.
Près de 120.000 agents de voyages à travers le monde sont désormais inscrits sur MSC Book, et depuis le lancement de cet outil en ligne en 2014, ils ont réservé des croisières MSC pour plus de 10 millions de clients via la plateforme.
« Nos partenaires canadiens sont essentiels à notre réussite, et MSC Book est notre façon d’apporter un soutien à leur travail incroyable », explique Ian Patterson, directeur canadien, MSC Croisières Canada. « Nous préparons l’arrivée du MSC World America pendant l’année 2025, qui promet d’être passionnante. Nous continuons à promouvoir des expériences haut de gamme, comme celle du MSC Yacht Club. Nous nous engageons à mettre ensemble le cap sur la croissance en continuant d’améliorer MSC Book pour répondre aux besoins en constante évolution des agents et de leur clientèle. »
Pour célébrer le 10ème anniversaire de MSC Book, des cadeaux spéciaux seront offerts aux agents qui rempliront un court sondage visant à recueillir des informations précieuses sur l’utilisation de la plateforme. Par ailleurs, MSC Croisières organisera des webinaires pour présenter les nouvelles fonctionnalités de l’outil. Ces événements en ligne seront animés par les équipes commerciales de MSC Croisières Canada, en collaboration avec des membres de l’équipe e-commerce basée au siège de la compagnie.
Les pages d’accueil et de promotions de MSC Book ont été repensées, et MSC Croisières s’engage à rester à l’écoute des agents de voyages pour assurer une amélioration continue de la plateforme, la rendant ainsi plus intuitive, efficace et facile à utiliser pour les professionnels du voyage.