Vous lisez J'ai mon voyage!

Ne vous y trompez pas, WestJet ne dessert pas que l'Ouest

WestJet annonce la plus grande augmentation de service à Halifax depuis son premier atterrissage en 2003



Ne vous y trompez pas, WestJet ne dessert pas que l'Ouest
WestJet a annoncé aujourd'hui sa plus importante augmentation de service à partir de l'aéroport international Stanfield d'Halifax depuis que la compagnie aérienne y a atterri pour la première fois en février 2003. Cette annonce, qui entre dans le cadre de la publication de l'horaire d'été 2015, est officielle - WestJet Encore dessert désormais les Canadiens de la côte ouest à la côte est.

« Halifax est au cœur de notre hausse de service dans l'ensemble du Canada atlantique, établissant maintenant la présence de WestJet Encore d'un bout à l'autre du pays », a déclaré Ferio Pugliese, président, WestJet Encore. « En deux ans depuis le lancement de WestJet Encore, avec l'appui de nos invités et grâce au travail acharné des employés de WestJet partout au pays, nous sommes passés de deux avions desservant cinq villes de l'Ouest canadien à 16 appareils desservant plus de 20 destinations dans l'ensemble du Canada. Nos recherches indiquent que dans les douze mois qui ont suivi le lancement de WestJet Encore dans de nouveaux marchés, le trafic a affiché une hausse élevée de 55 % alors que les tarifs ont connu une baisse allant jusqu'à 40 %. Il illustre la valeur que nous offrons aux Canadiens. »

« Dans la situation actuelle, nous proposons des tarifs plus bas et des choix plus nombreux en matière de voyages aériens à un plus grand nombre de communautés. Alors que nous continuons à encourager un marché concurrentiel avec des options à valeur élevée, à bas prix, et d'excellentes liaisons avec le réseau plus vaste de WestJet, les Canadiens peuvent s'attendre à de grandes choses en 2015 de la part de la compagnie aérienne qui connaît la croissance la plus rapide au Canada », a conclu M. Pugliese.

« C'est toujours une bonne nouvelle de pouvoir étendre notre service aérien ici, à Halifax Stanfield », souligne Joyce Carter, présidente et chef de la direction de l'Autorité aéroportuaire internationale d'Halifax. « Cet engagement de WestJet est l'expression de sa confiance à l'égard d'Halifax et de tout le Canada atlantique. »

La compagnie aérienne continue de renforcer sa présence dans les provinces atlantiques où la plupart des augmentations de trajets et de fréquences annoncées aujourd'hui ont lieu. Un nouveau service quotidien sans escale d'Halifax à Gander et à Deer Lake, à Terre-Neuve-et-Labrador, et à Sidney, en Nouvelle-Écosse, commencera le 15 juillet 2015, en même temps qu'une hausse de la fréquence des vols entre Halifax et Ottawa, Toronto et St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador. Les villes actuellement desservies à partir d'Halifax comprennent Calgary, Edmonton, Hamilton, en Ontario, ainsi que six destinations américaines et internationales.

Les Haligoniens aideront également WestJet à célébrer le nouveau service entre leur belle ville et Glasgow, au Royaume-Uni, à partir du 29 mai 2015. À mi-chemin entre l'Europe et la côte occidentale de l'Amérique du Nord, Halifax est le point d'envol parfait vers l'autre côté de l'Atlantique.

Détails du nouveau service quotidien sans escale entre Halifax et Galsgow (Royaume-Uni) :

Lundi 19 Janvier 2015 - 12:47






Inscription à la newsletter