Communiqué de Vacances Air Canada
Nino Montagnese
Vacances Air Canada a nommé Nino Montagnese au nouveau poste de Directeur général, Marchés Soleil, à partir du 2 juin 2016, et de George Platanitis au nouveau poste de vice-président, Ventes et partenariats, dès maintenant.
«Je suis très heureux d’annoncer le retour de Nino au sein de la famille de Vacances Air Canada. Nino est un dirigeant très réputé dans l’industrie du tourisme du Canada, qui possède beaucoup d’expérience dans les domaines du marketing et de la gestion des ventes, » a déclaré Craig Landry, président du Groupe de voyages d’agrément d’Air Canada.
Dans son nouveau rôle, Montagnese aura la responsabilité exécutive de concevoir et de mettre en oeuvre le plan commercial intégré pour appuyer nos marchés Soleil clés, tout en offrant du leadership aux équipes des Ventes, du Marketing et des Produits.
Depuis 2014, Montagnese occupait le poste de vice-président principal pour les marques Sunquest et Holiday House chez Travel Brands. Avant cela, Nino Montagnese a travaillé plus de 12 ans chez Vacances Air Canada, ayant pour dernier rôle celui de vice-président, Ventes et marketing.
M. Montagnese relèvera directement de Craig Landry, président, Groupe de voyages d’agrément d’Air Canada.
«Je suis très heureux d’annoncer le retour de Nino au sein de la famille de Vacances Air Canada. Nino est un dirigeant très réputé dans l’industrie du tourisme du Canada, qui possède beaucoup d’expérience dans les domaines du marketing et de la gestion des ventes, » a déclaré Craig Landry, président du Groupe de voyages d’agrément d’Air Canada.
Dans son nouveau rôle, Montagnese aura la responsabilité exécutive de concevoir et de mettre en oeuvre le plan commercial intégré pour appuyer nos marchés Soleil clés, tout en offrant du leadership aux équipes des Ventes, du Marketing et des Produits.
Depuis 2014, Montagnese occupait le poste de vice-président principal pour les marques Sunquest et Holiday House chez Travel Brands. Avant cela, Nino Montagnese a travaillé plus de 12 ans chez Vacances Air Canada, ayant pour dernier rôle celui de vice-président, Ventes et marketing.
M. Montagnese relèvera directement de Craig Landry, président, Groupe de voyages d’agrément d’Air Canada.
George Platanitis
Dans son nouveau poste de vice-président, Ventes et partenariats, George Platanitis sera responsable de notre stratégie générale pour les ventes et la distribution, ayant pour mandat de développer et d'approfondir nos relations et partenariats dans l’industrie du voyage.
M. Platanitis travaille depuis janvier 2015 pour Vacances Air Canada à titre de vice-président, Marketing et Commerce électronique, et compte plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le développement commercial chez Air Canada, Aéroplan et MemberWorks Canada.
«George est un dirigeant qui sait bâtir des partenariats qui permettent de développer une grande valeur. Son expérience et sa perspicacité permettront de renforcer nos équipes des ventes et des partenariats, » a déclaré Craig Landry.
George Platanitis se rapportera directement à Nino Montagnese, et toutes les équipes reliées au marketing relèveront également de M.Montagnese jusqu’à la nomination d’un nouveau dirigeant du Marketing.
Ces nominations permettront à Vacances Air Canada d'atteindre ses objectifs de croissance stratégiques.
M. Platanitis travaille depuis janvier 2015 pour Vacances Air Canada à titre de vice-président, Marketing et Commerce électronique, et compte plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le développement commercial chez Air Canada, Aéroplan et MemberWorks Canada.
«George est un dirigeant qui sait bâtir des partenariats qui permettent de développer une grande valeur. Son expérience et sa perspicacité permettront de renforcer nos équipes des ventes et des partenariats, » a déclaré Craig Landry.
George Platanitis se rapportera directement à Nino Montagnese, et toutes les équipes reliées au marketing relèveront également de M.Montagnese jusqu’à la nomination d’un nouveau dirigeant du Marketing.
Ces nominations permettront à Vacances Air Canada d'atteindre ses objectifs de croissance stratégiques.