Vous lisez J'ai mon voyage!

Nolitour Vacances et World of Vacation fusionnent leurs noms et dévoilent une nouvelle stratégie .



Nolitour Vacances et World of Vacation fusionnent leurs noms et dévoilent une nouvelle stratégie .
World of Vacations et Nolitour Vacances s’uniront sous une seule marque de commerce nationale: NOLITOURS. Cette nouvelle appellation deviendra effective le 29 août 2005 avec le lancement de la brochure Sud, qui, cette année, regroupera une gamme de 150 forfaits vacances dont près de la moitié en 4 étoiles. Par ailleurs, une campagne nationale destinée aux consommateurs incitera ceux-ci à faire leurs réservations dans" leur agence préférée." Il n'est pas fait mention du sujet brûlant des commissions dans le communiqué du voyagiste.

" Nous sommes ravis d’annoncer la fusion de World of Vacations et de Nolitour Vacances sous une même bannière, souligne Lyne Chayer, vice-présidente, Commercialisation. Nous sommes persuadés que le moment est propice à ce changement et que la nouvelle marque NOLITOURS viendra renforcer notre position concurrentielle sur les destinations populaires offertes par de nombreux voyagistes à travers le Canada. NOLITOURS fournira aux agences de voyage une gamme étendue de forfaits vacances à des prix hautement concurrentiels sur le marché d’aujourd’hui. Son mandat premier sera d’offrir aux voyageurs des vacances de qualité à des prix abordables. Les voyageurs ne devraient plus avoir à attendre les aubaines de dernière minute pour s’envoler vers le Sud. "



La nouvelle brochure présente un choix de quelque 150 forfaits vacances, incluant des destinations-vedettes telles Cuba, la République dominicaine et le Mexique, mais aussi des destinations plus exotiques telles Panama, San Andres, le Venezuela, El Salvador et le Nicaragua. De Toronto, en plus des destinations-vedettes, NOLITOURS offrira des départs vers : le Panama, San Andres, Roatan et le Venezuela. Cuba, le Mexique et la République dominicaine seront aussi accessibles à partir de l’ouest canadien. La gamme complète des produits sera disponible par correspondance sur les ailes de Westjet vers Toronto et Montréal, précise le grossiste.


Parmi les partenaires hôteliers figurant dans la nouvelle brochure Sud, on note des gros joueurs comme Barceló, Bahia Principe, Occidental, Decameron, RIU, Sunscape, SuperClubs, Oasis et Sol Melia. Quelque vingt pour cent des hôtels sont exclusifs à Nolitours, et près de cinquante pour cent sont certifiés quatre étoiles, indique le voyagiste.

Nolitours entend demeurer le "spécialiste de la Floride pour l’Ontario et le Québec" , avec plus de 90 choix d’hôtels, condos et résidences de vacances. Des forfaits et des nuitées seront également disponibles, de même que des vols individuels, des billets d’attractions et des locations de voiture.

Le grossiste confirme qu'il lancera bientôt une campagne nationale incitant la population à consulter les agences de voyage dans la plupart des communautés à travers le Canada. Le matériel publicitaire de Nolitours dirigera les consommateurs vers leur agent de voyage préféré et un site Web sera accessible pour de plus amples détails apprend-t-on.

À compter du 29 août, il sera possible de réserver en ligne sur www.nolitours.com, mais, indique le grossiste, toutes les transactions devront être finalisées avec le choix d’une agence de voyage.

La gamme Nolitours hiver 2005/2006 sera disponible à compter du 29 août, par accès direct sur Leisurelink : T50 et Directours N02.

Prenez donc bonne note qu’à compter du 1er novembre, tous les départs se feront sous la nouvelle marque de commerce Nolitours et que les départs prévus avant cette date porteront encore l’ancienne appellation.



Mercredi 17 Août 2005 - 23:22






Inscription à la newsletter