Vous lisez J'ai mon voyage!

Nomination d'un nouveau directeur du CPTM à Montréal



Le Conseil de Promotion Touristique du Mexique ( CPTM) annonce la nomination de Manuel Montelongo Giorgana au poste de directeur du bureau du CPTM à Montréal.

M. Montelongo Giorgana a développé sa carrière dans le Marketing, la Communication, les Relations publiques et la Promotion Nationale et Internationale. Directeur et Coordinateur dans de nombreuses compagnies au Mexique, il est devenu le 30 décembre 2008 directeur en charge du bureau de Conseil de Promotion Touristique du Mexique basé à Montréal.

Cette décision est en relation avec l’importance croissante du Marché touristique Canadien au Mexique. En effet, Manuel Montelongo Giorgana est fort d’une expérience dans l’industrie touristique mexicaine. Il a occupé des nombreuses responsabilités dans AMS (l’Association Mexicaine de Spas) (2003-2005) et d’Hôtels (1990-1997) en tant que Directeur de Communication et Directeur National de Promotion en charge des Relations Publiques. Parmi ces postes d’importance, Presidente Intercontinental Hotels, Sol Melia Hotels & Resorts et la compagnie aérienne Mexicana entre autres ont su faire profit de ses compétences.

Ceci s’ajoute aux responsabilités qu’occupait Manuel Montelongo Giorgana pour la promotion de la ville de Mexico et les destinations de Los Cabos, Loreto, Bahia de Huatulco à travers des organismes tels que Sectur (1998-2002, 1979-1981) et Fonatur (1982-1989).

Manuel Montelongo Giorgana a une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie du Tourisme au Mexique. Il a remporté en 2007 la récompense Adrian Latino Américain HSMAI (Hospitality Sales and Marketing International Association), pour ses stratégies de communication et relations publiques développées au sein de Sol Melia Hotels & Resorts.

Natif de la ville de Veracruz, Manuel Montelongo Giorgana a obtenu son diplôme en Affaires Internationales à l’UNAM (Université Nationale Autonome de Mexico). Il obtient aussi un diplôme en technique de Marketing a l’ITAM (Institut Technologique Autonome du Mexique) et termine par un diplôme en Management de Spas à ITESM situé sur le campus de Mexico.

(Source CPTM)

Lundi 2 Février 2009 - 11:17






Inscription à la newsletter