Vous lisez J'ai mon voyage!

Norwegian Cruise Line annonce 35 annulations de croisières supplémentaires pour 2025-26



Norwegian Cruise Line annonce 35 annulations de croisières supplémentaires pour 2025-26
Norwegian Cruise Line a annoncé des changements supplémentaires à ses plans de déploiement pour la saison 2025-26, avec l’annulation de 35 croisières supplémentaires à bord de quatre navires.

Selon un communiqué envoyé aux conseillers en voyages vendredi après-midi et cité par Cruise Industry News, les traversées devaient avoir lieu à bord du Norwegian Bliss, du Norwegian Breakaway, du Norwegian Encore et du Norwegian Joy.

Les croisières annulées comprennent neuf croisières vers le canal de Panama, la côte ouest et les Caraïbes qui devaient naviguer à bord du Norwegian Bliss à certaines dates entre le 30 novembre 2025 et le 3 mars 2026.

Dix croisières à bord du Norwegian Breakaway ont également été annulées, y compris toutes les croisières prévues entre le 6 janvier et le 6 février 2026. Partant de Port Canaveral, le navire devait offrir des croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas au cours de cette période.

Toutes les croisières qui devaient avoir lieu à bord du Norwegian Encore entre le 30 novembre 2025 et le 16 janvier 2026 ont également été annulées. Partant de Miami et de Los Angeles, le navire devait proposer une série d’itinéraires vers le canal de Panama, la côte ouest et les Caraïbes.

Norwegian a également annulé neuf croisières à bord du Norwegian Joy qui devaient partir entre le 29 novembre 2025 et le 11 avril 2026.
Les itinéraires concernés devaient partir de Port Canaveral pour se rendre dans les Caraïbes, en passant par des destinations telles que Puerto Plata, Saint-Thomas et Tortola.

Selon Norwegian, les passagers des traversées annulées recevront des lettres de notification à partir du lundi 9 décembre 2024.

Auparavant, fin novembre, Norwegian Cruise Line avait annulé plus de 50 croisières à bord du Norwegian Jewel, du Norwegian Star, du Norwegian Dawn et du Norwegian Jade.

Citant le redéploiement de la flotte, la société a déclaré que les passagers concernés recevront un remboursement complet, en plus d’une réduction de 10% sous la forme d’un crédit pour une future croisière (FCC).

De nouveaux plans de déploiement pour les navires touchés devraient être annoncés prochainement.

(Avec Cruise Industry News )

Lundi 9 Décembre 2024 - 10:03



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter