Vous lisez J'ai mon voyage!

Nouveau carnet de bord SWISS pour enfants : encore plus d’amusement et de plaisir



Nouveau carnet de bord SWISS pour enfants : encore plus d’amusement et de plaisir
En ce début de vacances d’été 2014, SWISS offre à ses jeunes passagers encore plus de divertissement et de plaisir. Outre des cadeaux classiques tels que puzzles, livrets de coloriages et d’autocollants, les enfants âgés de 3 à 10 ans recevront également un carnet de bord à partir du 14 juillet. Le logbook contient divers jeux et dessins à colorier, une carte de Suisse et une carte des destinations de SWISS dans le monde entier qui recense les principales attractions locales pour enfants. Au verso du carnet de bord, les jeunes passagers pourront consigner les détails de leurs vols SWISS et faire signer leur carnet par chaque commandant de bord. Tout détenteur d’un carnet de bord peut prendre part à une loterie permettant de gagner de petits prix. Le logbook a été créé en partenariat avec le Musée suisse des transports de Lucerne, l’entreprise Kiditec ainsi que les aéroports de Zurich et de Genève, également présentés dans le carnet.

Programmes spéciaux de divertissement de bord, menus pour bébés et enfants

Le système de divertissement à bord de SWISS sur les vols long-courriers se compose de 15 longs-métrages, de dessins animés, de jeux d’ordinateur pour enfants et de six émissions télévisées pour les enfants de différentes classes d’âge. L’offre est complétée par divers CD et la chaîne musicale SWISS KIDS entièrement conçue pour les enfants. L’offre de divertissements en Economy Class est aussi vaste que celle de la Business Class. Sur les vols long-courriers, les enfants âgés de 2 à 9 ans bénéficient automatiquement d’un menu spécial s’accompagnant d’un sac pour enfants et d’une petite surprise sucrée. Des menus pour enfants peuvent également être commandés avant le vol pour les juniors âgés de 10 à 12 ans. Pour les tout jeunes passagers jusqu’à l’âge de 2 ans, SWISS propose une alimentation spéciale bébés à base de purée de légumes ou de fruits. Ces aliments peuvent être commandés gratuitement jusqu’à 48 heures avant le décollage, lors de la réservation, par téléphone en appelant le SWISS Service Center ou encore par l’intermédiaire d’une agence de voyages.

Lundi 14 Juillet 2014 - 08:26






Inscription à la newsletter