Communiqué du Groupe Atrium
Le Groupe Atrium est fier d’introduire son nouveau site web Voyage Vasco. En effet, ce nouveau site a été mis en fonction le 1er octobre 2013 et sera dorénavant, le site internet officiel version « nouveau et amélioré », pour toutes les agences Voyage Vasco du regroupement.
Dans le but de bien définir son nouveau site web, le département technologique a utilisé diverses statistiques que possédait déjà le Groupe Atrium, à savoir quelles sections étaient visitées par les clients et lesquelles ne l’étaient pas. Ces dernières sections furent donc retirées et les autres furent améliorées afin d’optimiser l’efficacité du site.
La technologie adaptive, utilisé pour l’élaboration de ce nouveau site, permet à tous les utilisateurs d’afficher le site web dans un format qui est confortable à chacun par le biais du média technologique qu’ils utilisent, que ce soit via PC, tablette, téléphone intelligent ou autres. Grâce à cette technologie de pointe, le site s’adapte de lui-même à la résolution de l’écran utilisé et devient donc plus facilement accessible.
Bien entendu, et afin de faciliter la vie de tous leurs membres confondus, le Groupe Atrium a également mis en place une version tout aussi efficace mais plus allégée, qui pourra être utilisé par les membres inscrits sous la bannière Voyages Gama.
Les membres auront également la possibilité, dorénavant, d’utiliser la nouvelle technologie du système téléphonique avec laquelle le GRC pourra interagir. En fait, lors d’un appel de client, l’agent verra s’afficher à l’écran les détails du client avant même de répondre au téléphone. Ce « pop-up » affichera alors l’information du client notamment son historique voyage, ses informations de contact et toutes les notes à son dossier, permettant ainsi à l’agent d’accéder rapidement aux informations de son client dans le but de le servir avec plus de précision et d’efficacité.
Une nouvelle réussite technologique supplémentaire pour le Groupe Atrium qui se surpasse d’année en année et qui cherche continuellement à faciliter et satisfaire les besoins de chacun de ses membres tout en rentabilisant efficacement leurs entreprises respectives.
Dans le but de bien définir son nouveau site web, le département technologique a utilisé diverses statistiques que possédait déjà le Groupe Atrium, à savoir quelles sections étaient visitées par les clients et lesquelles ne l’étaient pas. Ces dernières sections furent donc retirées et les autres furent améliorées afin d’optimiser l’efficacité du site.
La technologie adaptive, utilisé pour l’élaboration de ce nouveau site, permet à tous les utilisateurs d’afficher le site web dans un format qui est confortable à chacun par le biais du média technologique qu’ils utilisent, que ce soit via PC, tablette, téléphone intelligent ou autres. Grâce à cette technologie de pointe, le site s’adapte de lui-même à la résolution de l’écran utilisé et devient donc plus facilement accessible.
Bien entendu, et afin de faciliter la vie de tous leurs membres confondus, le Groupe Atrium a également mis en place une version tout aussi efficace mais plus allégée, qui pourra être utilisé par les membres inscrits sous la bannière Voyages Gama.
Les membres auront également la possibilité, dorénavant, d’utiliser la nouvelle technologie du système téléphonique avec laquelle le GRC pourra interagir. En fait, lors d’un appel de client, l’agent verra s’afficher à l’écran les détails du client avant même de répondre au téléphone. Ce « pop-up » affichera alors l’information du client notamment son historique voyage, ses informations de contact et toutes les notes à son dossier, permettant ainsi à l’agent d’accéder rapidement aux informations de son client dans le but de le servir avec plus de précision et d’efficacité.
Une nouvelle réussite technologique supplémentaire pour le Groupe Atrium qui se surpasse d’année en année et qui cherche continuellement à faciliter et satisfaire les besoins de chacun de ses membres tout en rentabilisant efficacement leurs entreprises respectives.