Vous lisez J'ai mon voyage!

Nouveaux services aéroportuaires offerts au Palais des congrès de Montréal



Le Palais des congrès de Montréal a dévoilé vendredi un nouveau service sans frais, qui est le fruit d'une entente de partenariat avec Aéroports de Montréal, et qui permet aux congressistes voyageant par avion de profiter de bornes d'enregistrement libre-service installées sur place, au Palais des congrès. Ce nouveau service est mis à la disposition des participants au congrès de MPI qui se tient en ce moment dans la métropole.

Tout comme ils peuvent présentement le faire à l'aéroport, les visiteurs pourront se préenregistrer et obtenir leur carte d'embarquement sur le champ. Rendus à l'aéroport, ils n'auront plus qu'à la présenter au comptoir de leur compagnie aérienne participante puis à monter à bord.

Les congressistes pourront aussi consigner leurs bagages à un comptoir spécialement aménagé à cette fin, toujours dans l'édifice même du Palais des congrès. Ils pourront ainsi profiter pleinement de leur dernière journée de congrès, même s'ils doivent quitter leur chambre d'hôtel tôt. Leurs bagages seront transportés gratuitement vers l'aéroport où leur propriétaire pourra venir les récupérer sans frais. Le Palais des congrès de Montréal devient le quatrième site hors-aéroports en Amérique de Nord à offrir un tel service et le deuxième au Canada.

Ces nouveau services sont offerts aux participants du congrès MPI qui se tient en ce moment dans la méropole. ADM et le Palais des congrès souhaitent pouvoir offrir ces services, et bien d'autres, sur une base permanente au cours des prochains mois.


Lundi 30 Juillet 2007 - 12:16






Inscription à la newsletter