Vous lisez J'ai mon voyage!

Nouvelle identité visuelle et offre de services bonifiée pour les agences Voyages en Liberté



Communiqué de TDC

Nouvelle identité visuelle et offre de services bonifiée pour les agences Voyages en Liberté
Transat Distribution Canada (TDC), une filiale de Transat, est heureuse d’annoncer une nouvelle identité visuelle pour ses agences Voyages en Liberté. De plus, elle bonifie son offre de services pour ces mêmes agences, qui partout au Québec mettent de l’avant des services de premier ordre dans leurs communautés.

« C’est un vent de renouveau qui souffle sur le réseau Voyages en Liberté, et nous sommes vraiment ravis de la réaction de nos membres à la suite du dévoilement de la nouvelle identité visuelle de Voyages en Liberté. Nous sommes également enchantés d’offrir aux agences un tout nouveau Programme de marketing COOP. Les sommes réservées à ce Programme viendront soutenir les diverses actions marketing effectuées par nos agences, nous assurant ainsi une présence constance dans tous les coins du Québec. Combiné au Programme CRM lancé depuis quelques mois, le Programme COOP marketing assure à nos agences de joindre leurs clients existants en plus de leurs clients potentiels » a souligné Louise Fecteau, directeur, exploitation et services aux membres.

Le Programme de COOP marketing offre sur une base optionnelle la possibilité de faire de la publicité locale, laquelle peut être éligible à une participation financière de la part de TDC.

Le Programme de marketing relationnel (CRM) de TDC se veut une stratégie de fidélisation de la clientèle des agences. Il comporte notamment des envois de courriels aux clients des agences incluant des offres des fournisseurs. Ces courriels sont personnalisés à chacune des agences qui adhèrent au Programme. En termes de gestion des coûts, des recherches démontrent qu’il est près de sept fois plus rentable de fidéliser un client plutôt que d’investir temps et argent dans l’acquisition d’un nouveau. De plus, en moyenne les clients existants dépensent environ 15% de plus que les nouveaux clients.

Plusieurs autres éléments viendront s’ajouter très bientôt à l’offre globale des agences Voyages en Liberté, assurant ainsi à TDC de demeurer le leader de la distribution au Canada.

La nouvelle identité visuelle de Voyages en Liberté symbolise la liberté de voyager comme on l’entend. La fluidité des traits évoque à la fois la force du vaste réseau de conseillers derrière Voyages en Liberté et les multiples possibilités de trajets offertes aux voyageurs. Les tonalités de bleu rappellent également la notion de liberté.

Jeudi 12 Avril 2012 - 11:20






Inscription à la newsletter