Les groupes peuvent désormais utiliser trois des produits les plus populaires de oneworld, annonce l'alliance. Les produits tarifaires oneworld désormais utilisables par les groupes sont :
- le tour du monde « oneworld Explorer », le pass « Circle Explorer » et le pass « Circle Pacific ».
Ces deux derniers produits permettent de réaliser des itinéraires circulaires sans avoir à faire un tour du monde complet.
Ils peuvent être utilisés par des groupes de 10 à 30 personnes en Classe Economie et de 10 à 15 personnes en Classe Affaires. Ces trois produits restent disponibles pour des réservations individuelles.
Selon One World, le produit tarifaire « oneworld Explorer » est l’un des produits Tour du Monde les plus avantageux, avec un prix basé sur le nombre de continents visités et non sur le nombre de miles parcourus. Ce qui rend l’organisation du voyage plus facile et plus flexible.
Ces trois produits sont proposés sur les vols des huit compagnies aériennes de l’alliance oneworld et leurs 12 affiliées, desservant plus de 600 destinations dans 135 pays.
Oneworld regroupe Aer Lingus, American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, LAN et Qantas. Japan Airlines, Malév et Royal Jordanian rejoindront l’alliance début 2007.
A noter : ces produits ne peuvent actuellement pas être réservés en ligne.
Pour plus d’information, consulter le site www.oneworld.com/products/home.cfm
Oneworld a été nommée « Meilleure alliance au monde » pour la deuxième année consécutive dans le cadre des Business Traveller Awards 2005. Elle a également remporté ce titre dans le cadre des derniers World Travel Awards, décernés d’après les votes de 80.000 agents de voyages dans plus de 200 pays.
oneworld est devenue la première alliance au monde à proposer le billet électronique en interline entre l’ensemble de ses compagnies membres.
A noter : LAN Ecuador et LAN Argentina, compagnies affiliées à LAN, ne sont pas membres de oneworld
- le tour du monde « oneworld Explorer », le pass « Circle Explorer » et le pass « Circle Pacific ».
Ces deux derniers produits permettent de réaliser des itinéraires circulaires sans avoir à faire un tour du monde complet.
Ils peuvent être utilisés par des groupes de 10 à 30 personnes en Classe Economie et de 10 à 15 personnes en Classe Affaires. Ces trois produits restent disponibles pour des réservations individuelles.
Selon One World, le produit tarifaire « oneworld Explorer » est l’un des produits Tour du Monde les plus avantageux, avec un prix basé sur le nombre de continents visités et non sur le nombre de miles parcourus. Ce qui rend l’organisation du voyage plus facile et plus flexible.
Ces trois produits sont proposés sur les vols des huit compagnies aériennes de l’alliance oneworld et leurs 12 affiliées, desservant plus de 600 destinations dans 135 pays.
Oneworld regroupe Aer Lingus, American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, LAN et Qantas. Japan Airlines, Malév et Royal Jordanian rejoindront l’alliance début 2007.
A noter : ces produits ne peuvent actuellement pas être réservés en ligne.
Pour plus d’information, consulter le site www.oneworld.com/products/home.cfm
Oneworld a été nommée « Meilleure alliance au monde » pour la deuxième année consécutive dans le cadre des Business Traveller Awards 2005. Elle a également remporté ce titre dans le cadre des derniers World Travel Awards, décernés d’après les votes de 80.000 agents de voyages dans plus de 200 pays.
oneworld est devenue la première alliance au monde à proposer le billet électronique en interline entre l’ensemble de ses compagnies membres.
A noter : LAN Ecuador et LAN Argentina, compagnies affiliées à LAN, ne sont pas membres de oneworld