Alors que les plaintes visant des compagnies aériennes se multiplient, parfois dans un flou législatif difficile à démêler, Ottawa invite les passagers à documenter tout problème qui pourrait survenir lors de leur voyage, « car ils pourraient être admissibles à une indemnisation ». (Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Ottawa incite les voyageurs aériens à « consigner tout incident qui se produit »Vendredi 12 Août 2022 - 09:05
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|