Vous lisez J'ai mon voyage!

Ouverture attendue d'un nouvel hôtel haut de gamme à Toronto



Communiqué

Ouverture attendue d'un nouvel hôtel haut de gamme à Toronto
L'hôtel Hazelton, dont le profil se dessine rapidement dans le ciel de Yorkville, présente son équipe d’étoiles qui met la dernière main à l’hôtel le plus attendu au Canada. L’étoile montante du monde culinaire de Toronto et chef propriétaire visionnaire des restaurants Bymark et North 44, Mark McEwan, ouvrira le nouveau restaurant One du Hazelton et l'équipe de concepteurs internationalement reconnue, Yabu Pushelberg, créera les chambres les plus spacieuses et les plus luxueuses de la ville. L'hôtel Hazelton, dont l’ouverture est prévue pour juillet 2007, a investi dans la technologie haut de gamme qui bouleversera complètement notre façon de voir la conception des chambres d’hôtels.


Ouverture attendue d'un nouvel hôtel haut de gamme à Toronto

Également prévu pour juillet 2007, le restaurant One compte 250 places et comportera une section salle à manger publique et privée, ainsi qu’une terrasse extérieure de 70 places qui s’avérera sans aucun doute, un ajout des plus élégants à la vie animée de la rue dans ce quartier. Selon Mark McEwan, One servira une variété de plats simples mais raffinés, préparés à partir des meilleurs ingrédients. «Nous envisageons avec plaisir la préparation de plats inspirés par les ingrédients locaux et internationaux parmi les meilleurs. Le menu de One sera préparé en fonction du plaisir et de la joie de manger entre amis et de déguster une cuisine fine à influence française et italienne, mais aussi selon les arrivages de produits primeurs des producteurs de l’Ontario ».

L'hôtel Hazelton a investi dans la technologie haut de gamme qui bouleversera complètement notre façon de voir la conception des chambres d’hôtels, en les dotant d’écran plat à haute définition de 42" de type plasma/LCD, ainsi que du système convivial Crestron et le système de divertissement Kaleidescape dans les trois suites présidentielles. Klaus Tenter, directeur général du Hazelton, est d’avis que, non seulement l'investissement dans la technologie en vaut la chandelle, mais il est essentiel. «Nous nous attendons à accueillir une clientèle très exclusive. La technologie a évolué, et avec elle les besoins de nos clients. Tout comme par le passé il était essentiel d'offrir des draps propres et un bon éclairage, nous devons aujourd’hui offrir les meilleurs éléments de la technologie à nos clients. »

Technologiquement très avancée, la salle de visionnement cinématographique pourra accueillir 33 invités, les murs seront tapissés de mohair et les plafonds sont à 5 mètres de hauteur. Afin de faire de la salle de visionnement cinématographique du Hazelton la plus perfectionnée au pays, on a investi plus de 2 millions de dollars dans des systèmes sophistiqués comparables aux plus récentes salles de cinéma de Los Angeles. Cette salle dispose d’un salon privé attenant, conçu par Yabu Pushelberg, comme un hall des miroirs, le rendant idéal pour des réunions d'affaires, des présentations, des conférences ou des séances de visionnement privées. Les événements prenant place dans la salle de visionnement peuvent aussi bénéficier du service de repas préparés et servis par le restaurant One de Mark McEwan.


vue d'artiste
vue d'artiste
Avec son ouverture programmée pour juillet 2007, l’hôtel Hazelton deviendra le seul membre du réseau « Leading Small Hotels of the World » à Toronto. Situé dans le cœur de Yorkville, au118 Yorkville Avenue, l'hôtel offrira 77 chambres et suites, aire de réunion, salle de visionnement cinématographique privée, spa, ainsi que le restaurant « One » de Mark McEwan.

Pour plus d'information, visitez www.thehazeltonhotel.com

Lundi 30 Avril 2007 - 10:18






Inscription à la newsletter