Les vols de Porter Airlines sont restés au sol dimanche matin (8 juin) en raison d'une panne informatique qui a également perturbé le site web de la compagnie. Les problèmes ont été réglés et le transporteur demande aux passagers de vérifier le statut de leur vol sur flyporter.com. « Nous présentons mos excuses pour les retards et apprécions votre patience » pouvait -on lire dans un tweet de la compagnie.
Vous lisez J'ai mon voyage!
Panne informatique ce dimanche chez Porter AirlinesLundi 9 Juin 2014 - 09:11
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|